return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 [78] 79 
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 78)
View this Thread in Original format
JediK
Et le rital qui plaide qu'en italie la "mama" est sacree et qu'il a des valeurs pour s'abstenir sur ca... :rolleyes:
anne348
Un sacré mec ce Zidane... :clown:
thetrancer303
Je reste un Zidane Addict.
JCXD
Après I Will Survive
Mister NjoY
J'y crois pas trop, mais bon :

http://www.actu-medias.fr/552-La-Fr...-peut-etre.html
el gringo
quote:
Originally posted by Mister NjoY
J'y crois pas trop, mais bon :

http://www.actu-medias.fr/552-La-Fr...-peut-etre.html


extrait:"Certes cette action a très très peu de chance d’arriver au bout, et risque certainement de ridiculiser la France aux yeux du monde entier. Mais cela pourrait tout de même redonner un peu le moral aux français."

:stongue::stongue::stongue:

Je crois qu'il vaut mieux passer à la suite...
maxxyme
j'adore les petites gifs animés... :D :stongue:

http://www.theregister.co.uk/2006/0...adbutt_outrage/
morphoneo69
Foot - FRA : Lance Armstrong insulte les Bleus

Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul».
JediK
Zizou c'est quand meme un hero, il savait ce qu'il se tramait:










(terrible celle-ci... :D)
djsunn
quote:
Originally posted by morphoneo69
Foot - FRA : Lance Armstrong insulte les Bleus

Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul».


C'est lui le trou ...

djalexe
zizou suspendu trois matchs... trop fort:crazy:
thetrancer303
quote:
Originally posted by djalexe
zizou suspendu trois matchs... trop fort:crazy:


C'est con, lui qui voulait prendre une licence amateur à Marseille, il sera suspendu les 3 premiers matchs :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 [78] 79 
Privacy Statement