|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| Et le rital qui plaide qu'en italie la "mama" est sacree et qu'il a des valeurs pour s'abstenir sur ca... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| Un sacré mec ce Zidane... :clown: |
|
|
| thetrancer303 |
| Je reste un Zidane Addict. |
|
|
| el gringo |
extrait:"Certes cette action a très très peu de chance d’arriver au bout, et risque certainement de ridiculiser la France aux yeux du monde entier. Mais cela pourrait tout de même redonner un peu le moral aux français."
:stongue::stongue::stongue:
Je crois qu'il vaut mieux passer à la suite... |
|
|
| morphoneo69 |
Foot - FRA : Lance Armstrong insulte les Bleus
Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul». |
|
|
| JediK |
Zizou c'est quand meme un hero, il savait ce qu'il se tramait:
(terrible celle-ci... :D) |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Foot - FRA : Lance Armstrong insulte les Bleus
Lance Armstrong, le cycliste américain septuple vainqueur du Tour de France, n'a pas été tendre avec l'équipe de France. En froid avec les Français qui l'ont souvent accusé de dopage, il a déclaré dans le Los Angeles Daily News de vendredi que «tous leurs joueurs ont été testés positifs... comme étant des trous du cul». |
C'est lui le trou ... |
|
|
| djalexe |
| zizou suspendu trois matchs... trop fort:crazy: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by djalexe
zizou suspendu trois matchs... trop fort:crazy: |
C'est con, lui qui voulait prendre une licence amateur à Marseille, il sera suspendu les 3 premiers matchs :haha: |
|
|
|
|