return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 38)
View this Thread in Original format
vic7orius
hé wai c'est ca le foot, des fois c'est pas merité pour certains
mais bon ils ont encore leur chances :o
fastmp3
Lytchix : Raymond Addict ... t'es vraiment sérieux ?
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon match de l'équipe de France qui arraché un nul contre la Corée :p

lol

J'étais à Charléty hier soir, bonne ambiance...générée par les 5% de coréens sur place :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Sans déconner, ils faisaient plus de bruit que nous :eyes:

Voilà au moins des gens motivés qui supportent leur équipe, c'est sur que ds le stade ca doit bien aider un public qui pousse...ouais vers la fin on a entendu des "allez les bleus" pendant 1 ou 2 min mais sinon ??...

L'ambiance était bon enfant à Charléty hier, piknik powaaa, serviettes, réchauds(:stongue: ) et tout et tout...pis alors le but, tout le monde debout (tlm s'était mis debout aussi pour les hymnes nationaux, chouette moment ;))..bon pis après ca rigolait, le mach était ds la poche, t'entendais les pseudo sélectionneurs faire leur commentaires, c'était marrant...et arriva le drame...silence de mort ds le stade sauf de ces foutus niakoué qui faisaient un bronx du tonnerre...pfff...trop dég...au coup de sifflet final, impressionnant le nombre de sifflets et de "houuuuuuuu" que la France s'est prise ds la gueule...

Bon j'y retourne vendredi pour foutre la pâtée au Togo :thepirate enfin espérons...:rolleyes:
BlackHole
100% foot hier c'était énorme !!!
thetrancer303
quote:
Originally posted by BlackHole
100% foot hier c'était énorme !!!

+ 1 trop fort le Pierrot Menes

quote:
Originally posted by Rafon
Je retiendrai juste un "super" Barthez qui sait plus sortir, limite à me faire peur maintenant, en plus il sait même plus dégager à la main

Si il c'était pris un but gag sur le dégagement à la main dont tu parles je crois que je me serai pissé dessus de rire :stongue: .
Defcon_7
Si Domenech fait pas jouer au moins 2 attaquants contre le Togo je prends mon jet privé pour aller lui botter le cul en Allemagne:whip:

Sérieux +1 avec je sais plus qui, faut mettre les jeunes: Saha, Diarra tout ça contre le togo au moins ils courront...
JediK
quote:
Originally posted by stanymi
lol

J'étais à Charléty hier soir, bonne ambiance...générée par les 5% de coréens sur place :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Sans déconner, ils faisaient plus de bruit que nous :eyes:

Voilà au moins des gens motivés qui supportent leur équipe, c'est sur que ds le stade ca doit bien aider un public qui pousse...ouais vers la fin on a entendu des "allez les bleus" pendant 1 ou 2 min mais sinon ??...

Tte facon, faut juste voir ds le stade hier. Y avait que les correns qui poussaient de la voix, et c'est qu'on les entendait bien en plus. :p

Le foot en asie est une veritable fete, et ca se voie ds les tribunes, que ce soit pour les match de la Coree ou du Japon. Dommage que pour les supporters fr, c'est po le meme etat d'esprit...:rolleyes:
_ Andy _
Clair 100% foot hier ... l'ambiance de mort quand elle annoncait l'emission juste après la pub, voit les tetes d'enterrements que tout le monde avait.

Le pire c'était Dominique G. qui était vraiment dégouté à mort, tête baissée et quand il rigolait il disait c'est nerveux :toothless Ils se sont fait sacrément taillé les bleus, et qu'en ils en sont venu à Domenech je crois que Pierre Menez à balancé une boule de papier à Estelle :stongue:

Non mais hier ça a taillé sec ...
Chris #19
quote:
Originally posted by _ Andy _
Clair 100% foot hier ... l'ambiance de mort quand elle annoncait l'emission juste après la pub, voit les tetes d'enterrements que tout le monde avait.

Le pire c'était Dominique G. qui était vraiment dégouté à mort, tête baissée et quand il rigolait il disait c'est nerveux :toothless Ils se sont fait sacrément taillé les bleus, et qu'en ils en sont venu à Domenech je crois que Pierre Menez à balancé une boule de papier à Estelle :stongue:

Non mais hier ça a taillé sec ...

Oui c'était vraiment très très bon hier soir. C'est toujours mieux quand ça critique ce genre d'émissions de toute façon :D

Sinon y a le World cup show sur Eurosport en ce moment.

Chris #19
anne348
quote:
Originally posted by JediK
Le foot en asie est une veritable fete, et ca se voie ds les tribunes, que ce soit pour les match de la Coree ou du Japon. Dommage que pour les supporters fr, c'est po le meme etat d'esprit...:rolleyes:

Bah je crois que les français, supporters comme téléspectateurs, sont déçus par ce qu'ils voient de l'équipe de France. Et quand t'es déçu & dégouté, ben t'as pas envie de te lacher, de crier, de supporter, de chanter. Tu fais juste la gueule.

En fait, on en attendait trop de cette équipe. Elle est pleine de bons joueurs mais il lui manque vivacité et cohésion. Au moins en 1998, on n'osait pas y croire, on avait tellement l'habitude de se vautrer depuis xx coupes du monde qu'on était modestes et humbles, on se disait "bah si on passe les poules c'est déjà pas mal". Y avait pas la pression comme maintenant...

Enfin bon faut se faire une raison, c'est pas avec une équipe comme ça qu'on va aller bien loin. Sans critiquer untel ou untel, si on compare à d'autres, on a pas le niveau. That's all!

.

djalexe
pas de panique rien est fait et jy crois jusquau bout...
JoeHell
Je l'ai pas trouvé si pourri le match hier soir.
La France a bien joué en 1ère période et les Coréens ont remis la pression en 2e.
Cela dit, j'ai regardé le match après un dimanche à la gravière dans une ambiance très
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
Privacy Statement