| _ Andy _ |
Moi je trouve un resserrement des nations assez hallucinant. Il n'y a plus ce fossé qu'il y avait avant entre les "grandes nations" et les "petites nations" du foot.
Les petites equipes ont aujourd'hui des shémas tactiques, des mises en place mais aussi un système de jeu adapté à l'adversaire. L'arrivée de fins techniciens européens à la tête des sélections, la multiplications des joueurs étrangers (surtout africains) dans les grands championnats européens et bien sûr la vidéo ont fait qu'il est aujourd'hui beaucoup moins facile de battre une petite équipe. En plus ces équipes nous connaissent mieux qu'on les connait... |
|
|