return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 5)
View this Thread in Original format
djalexe
quote:
Originally posted by JCXD
j'ai vu tout a l'heure une annonce sur TF1 disant que sera diffuser les plus gros matchs de la coupe du monde. Je croyai que c'étais M6 qui avait acheter les droits de la coupe du monde de football 2006 parceque TF1 ne jugeait ca pas rentable????


les matchs de lequipe de france sont sur tf1 ainsi que les gros matchs... le reste c pour m6
Lytchix
quote:
Originally posted by _ Andy _
ça approche... doucement mais sûrement :crazy:


Oui, ça approche et y'a de l'ambiance chez les Bleus apparemment. :p
JediK
quote:
Originally posted by Lytchix
Oui, ça approche et y'a de l'ambiance chez les Bleus apparemment. :p


J'aurais po dit mieux... :D
stanymi
my 0.02 cent :

"allez les bleus !"

voilà.merci.à bientot.
PEZ68
Qui se lance pour nous faire une sig ? :cool:
_ Andy _
quote:
Originally posted by PEZ68
Qui se lance pour nous faire une sig ? :cool:


PEZ68
lol
d-miurge
Première mi-temps mitigée, ils ont marqué c'est l'essentiel, mais les ballons balancés devant j'aime vraiment pas.:nervous:
PEZ68
quote:
Originally posted by d-miurge
Première mi-temps mitigée, ils ont marqué c'est l'essentiel, mais les ballons balancés devant j'aime vraiment pas.:nervous:

C'est clair. Y'a presque pas de construction pour arrivée devant le but. Zidane n'a pu l'air d'avoir les moyens de 'perser' le milieu du terrain. Du coup, ca joue sans arrêt en arrière et ca balance des ballons devant quand y'a pas d'autres solutions :/
djalexe
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est clair. Y'a presque pas de construction pour arrivée devant le but. Zidane n'a pu l'air d'avoir les moyens de 'perser' le milieu du terrain. Du coup, ca joue sans arrêt en arrière et ca balance des ballons devant quand y'a pas d'autres solutions :/


+1

PEZ68
Un joueur s'est infiltré par erreur dans l'equipe de France. Toi aussi avec tes amis, retrouvez son nom :haha:
d-miurge
quote:
Originally posted by PEZ68
Un joueur s'est infiltré par erreur dans l'equipe de France. Toi aussi avec tes amis, retrouvez son nom :haha:


Indices: il est petit, barbu, d'origine indienne, et il a 2 pieds bots gauche, mais il n'a pas niqué la femme de Domenech.:haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
Privacy Statement