|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| quote: | Originally posted by JCXD
j'ai vu tout a l'heure une annonce sur TF1 disant que sera diffuser les plus gros matchs de la coupe du monde. Je croyai que c'étais M6 qui avait acheter les droits de la coupe du monde de football 2006 parceque TF1 ne jugeait ca pas rentable???? |
les matchs de lequipe de france sont sur tf1 ainsi que les gros matchs... le reste c pour m6 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ça approche... doucement mais sûrement :crazy: |
Oui, ça approche et y'a de l'ambiance chez les Bleus apparemment. :p |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui, ça approche et y'a de l'ambiance chez les Bleus apparemment. :p |
J'aurais po dit mieux... :D |
|
|
| stanymi |
my 0.02 cent :
"allez les bleus !"
voilà.merci.à bientot. |
|
|
| PEZ68 |
| Qui se lance pour nous faire une sig ? :cool: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Qui se lance pour nous faire une sig ? :cool: |
 |
|
|
| d-miurge |
| Première mi-temps mitigée, ils ont marqué c'est l'essentiel, mais les ballons balancés devant j'aime vraiment pas.:nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Première mi-temps mitigée, ils ont marqué c'est l'essentiel, mais les ballons balancés devant j'aime vraiment pas.:nervous: |
C'est clair. Y'a presque pas de construction pour arrivée devant le but. Zidane n'a pu l'air d'avoir les moyens de 'perser' le milieu du terrain. Du coup, ca joue sans arrêt en arrière et ca balance des ballons devant quand y'a pas d'autres solutions :/ |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'est clair. Y'a presque pas de construction pour arrivée devant le but. Zidane n'a pu l'air d'avoir les moyens de 'perser' le milieu du terrain. Du coup, ca joue sans arrêt en arrière et ca balance des ballons devant quand y'a pas d'autres solutions :/ |
+1 |
|
|
| PEZ68 |
| Un joueur s'est infiltré par erreur dans l'equipe de France. Toi aussi avec tes amis, retrouvez son nom :haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Un joueur s'est infiltré par erreur dans l'equipe de France. Toi aussi avec tes amis, retrouvez son nom :haha: |
Indices: il est petit, barbu, d'origine indienne, et il a 2 pieds bots gauche, mais il n'a pas niqué la femme de Domenech.:haha: |
|
|
|
|