|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Les gens qui critiquent les joueurs qui chantent pas l'hymne devrait regarder les images de Chirac ce soir... et faire comme lui... fermer leur gueule :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Les gens qui critiquent les joueurs qui chantent pas l'hymne devrait regarder les images de Chirac ce soir... et faire comme lui... fermer leur gueule :wtf: |
clair j'étais mdr! |
|
|
| anne348 |
| OH PUTAIN OH PUTAIN ... |
|
|
| BlackHole |
| Oula il est chaud le penalty... ca va faire parler...:eek: |
|
|
| BlackHole |
| GOAL !!!!! Zidane !!! |
|
|
| anne348 |
on s'en tape 1-0 :D :D :D
(bon les italiens avec leur penalty la dernière fois ct pareil hein :p) |
|
|
| BlackHole |
| Y a sûrement pas une énorme faute mais y a pas de simulation made in portugal donc finalement c'est une question d'arbitrage :o |
|
|
| anne348 |
et mierda...
remarquez, ça se sentait qu'on allait s'en manger un :mad:
on arrive pas à jouer là, ça va pas :nervous: |
|
|
| BlackHole |
| On joue le 1 - 0 après 5 min de jeu faut pas s'étonner après :( |
|
|
| anne348 |
| sont trop forts sur les corners les italiens, ça calme... |
|
|
| BlackHole |
| Abidal il mérite un bon pourrissement... ça fait 2 match j'ai l'impression qu'il la joue tranquille genre c'est le PSG ou l'OM en face |
|
|
| anne348 |
ouais enfin heureusement qu'on a thuram et sagnol parce qu'on perd bcp de ballons sur des conneries et les italiens sont vraiment très bons ce soir, ça fait peur... je sais pas moi, double red bull pour tout le monde à la mi-temps, c obligatoire
sinon ça va être très dur!!
arf c'est pire qu'un film d'horreur que regarder une finale de ce genre tout seul :nervous: |
|
|
|
|