return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 8)
View this Thread in Original format
d-miurge
lol, la grosse brêle.:D

Et les pronos je dis oui!
_ Andy _
Je ne sais pas si on a tous vu le même match mais match très ennuyeux (comme d'hab) jusqu'à la sortie de Zidane et l'entrée de super Ribery (encore une fois !).

Sinon la défense me fait peur, ça sent une fragilité de fou dans l'axe. Viera pas au top encore qui est de plus très mal positionné par Domenech et une attaque pataquès encore une fois. Le vrai test sera... la suisse.
d-miurge
Moi j'ai trouvé ce match sympa, il y avait du rythme pour un match de préparation, et on a vu des bons enchaînements qui laisse présager de bonnes choses. Après, wait & see!
Lytchix
J'ai pas suivi tout le match mais ils m'ont laissé une bonne impression. Ils étaient en bien meilleure forme que contre le Mexique.

Et effectivement Ribery est en train de s'imposer dans cette équipe.

Pour info, Suisse-Italie 1-1, c'est pas mal!
choukri
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je ne sais pas si on a tous vu le même match mais match très ennuyeux (comme d'hab) jusqu'à la sortie de Zidane et l'entrée de super Ribery (encore une fois !).

Sinon la défense me fait peur, ça sent une fragilité de fou dans l'axe. Viera pas au top encore qui est de plus très mal positionné par Domenech et une attaque pataquès encore une fois. Le vrai test sera... la suisse.

Je fais la même ananlyse en espérant que Zizou a simplement peur de se blesser comme il y a 4 ans et qu'il sera à fond contre la Suisse.

Ca allait un peu vite pour eux par moment hier soir !!!

Ils vont en chier contre les coréens c'est officiel.
JediK
Allemagne - Japon
..... 2 .......... 2 .

Doublette de Takahara! :D

Les japonais se sont procurés plus d'occasions que les allemands mais n'ont po pu allourdir le score de 2-0 avant de se faire remonter malgré un rythme vif donné pendant presque 90min.
Bravo les jap', bon tit score pour se preparer mentalement. ;)
d&b
moi aussi j'ai trouvé le match sympa, on a merdouillé grave par moment mais y'a pas eu de grosse grosse frayeur..
zidane n'est pas encore au top mais je me fais pas trop de coucis à ce niveau là, je pense qu'il ne va pas en rester là, ribery a fait une bonne entrée comme l'autre fois.
la défence n'est pas si mal que ca je trouve, je lui fais confiance.
viera a fait un mauvais début de match mais vers la fin ca allait quand meme mieux.
les 2 lyonnais apportent vraiment un plus, j'espere qu'ils seront assez regulierement titularisés
le seul joueur qui comme l'autre fois n'a rien fait c'est Cisse meme si il a quand meme mieux joué que durant le dernier match.
le point vraiment positif du match c'est la non selection de dhorasoo
:D :D
PEZ68
Cissé pour qu'il marque faut lui mettre le ballon dans la course (pour qu'il ne la touche surtout pas) , si possible sans défenseurs aux alentours, et dans l'idéal sans gardien :p
Et si il marque toujours pas , faudrait 2 gars qui arrivent à déplacer le but.

Plus serieusement je suis d'accord avec tout ce qu'a dit d&b

edit : Cissé a mis 3 buts contre l'UNFP :toothless
thetrancer303
Ca y est je suis de retour de Lens.

Depart de Strasbourg hier midi. Arrivee sur le parking du stade de Lens à 18 h. Je reussi a garer ma voiture a 50 m. du stade !

C'est parti pour une heure et demie d'attente devant les grilles du stade sous un vent un peu froid.

Ouverture des portes, ils fouillent tous le monde (normal) y compris ma fille de 4 ans (au cas ou j' aurai mis une bombe dans sa veste, faut pas pousser non plus !)
Niveau ambiance, le Stade Bollaert n'a pas failli a ca reputation. Les gens y sont super sympa et ils savent faire la fete.
Les joueurs arrivent s'echauffer et l'ambiance montent d'un cran
L'ambiance au Stade Bollaert c'est festif a souhait. Puis les hymnes nationaux (j'ai encore des frissons quand le public entonne la marseillaise). Deroulement du grand maillot de l'equipe de France, manque de bol, ils dechirent un bout :haha: .

Concernant le match, j'ai vu du beau foot avec quelques confrontations musclees de la part des Danois (pour un match amical pfff...). Zidane c'est pas trop lache, je rejoins Choukri en pensant qu'il se preserve pour la coupe du monde).

Le plus decevant du match etant Vieira qui faisait le menage et etait a la limite d'un carton rouge). Cissé aussi n'a pas trop assuré

Le meilleur : Ben c'est Ribeiry pardi ! Deja a la tv il impressionne mais alors en realite c'est un vrai poison pour l'équipe d'en face. Pour preuve le penalty qu'il a provoqué.

Je ne regrette pas d'avoir fait 1000 bornes (AR) pour voir ce match. Ce fut excellent. Concernant ma fille de 4 ans, elle était à fond dedans pendant les 90 minutes surtout pour faire la HOLA !

P'tite anectote : A la mi-temps on a croisé une nana avec un t-shirt personnalisé :
I LOVE : EQUIPE DE FRANCE - RC LENS - ET LA TRANCE. :eyespop:
d-miurge
quote:
Originally posted by thetrancer303

P'tite anectote : A la mi-temps on a croisé une nana avec un t-shirt personnalisé :

Anne348? :D

anne348
quote:
Originally posted by d-miurge
Anne348? :D

:thepirate

ma jumelle peut être!
maxxyme
quote:
Originally posted by thetrancer303

mdrrrrrrrr

c'est possible d'aimer tout ça en même temps ? :eek: :stongue: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
Privacy Statement