|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 60)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Y a intérêt qu'on passe sans prolong. histoire d'en avoir moins dans les jambes... en tout cas le gardien italien me fait peur... :nervous: Déjà qu'on a pas une attaque de feu alors si en face t'as un mur...
Finalement le brésil par rapport au Portugal et à l'Italie j'ai l'impression que c'était une formalité |
|
|
| maxxyme |
| qqn saurait me retrouver une photo du match France - Brésil où l'on voit Zidane maîtrisant le ballon (limite flottant dans les airs :eyes: ) et juste à côté Ronaldo et Ronaldinho qui font des gestes un peu bizarres, et surtout... des têtes bizarres... :D |
|
|
| Mister NjoY |
:haha: :stongue: c'est excellent |
|
|
| d-miurge |
| je suis désolé le match d´hier était vraiment extraordinaire, c´était vraiment du superbe football. Et aussi les Italiens ont mérité leur victoire, sans tricher ni faire de fautes. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je suis désolé le match d´hier était vraiment extraordinaire, c´était vraiment du superbe football. Et aussi les Italiens ont mérité leur victoire, sans tricher ni faire de fautes. |
ben tiens, j'allais poster exactement le même message!! J'ai été impressionnée par la qualité du jeu des 2 équipes, et SURTOUT par les Italiens qui ont une défense, un milieu de terrain et une pêche en attaque incroyables! Pour moi ils méritaient de gagner, qu'on les aime ou pas, c'est ce que je me suis dit pdt tout le match... |
|
|
| stanymi |
| ds les prolongations ouais je ve bien mais avant... :rolleyes: bidon de chez bidon. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
ds les prolongations ouais je ve bien mais avant... :rolleyes: bidon de chez bidon. |
on n´a pas vu le même match alors. :p |
|
|
| Shred'r |
bien beau match hier soir, je me suis régalé, malgré la défaite allemande...
Il y a eu un réel respect entre les deux équipes, des coups durs mais pas de simulation à outrance. Un jeu sérré des deux côtés, des gestes précis mais surtout deux grosses défenses (les allemands remontaient toujours à 8 défenseurs aprés chaque action offensive).
Comme Guy Roux l'a dit, on a assisté à un football académique quasi parfait, un manque certain de créativité, mais des gestes et actions à remontrer dans les centres de formations. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Il est chiant ce match ou c'est moi?:conf: |
Je me suis beaucoup ennuyé aussi mais je crois que les commentateurs (Jeanpierre + Houillet) y sont pour quelque chose aussi.
Bref, espérons que ce soit un beau match. Les Portugais ne sont pas là par hasard, ils nous ressemblent beaucoup. |
|
|
| anne348 |
Let's see :)
en tout cas c'est cool on va avoir le stade pour nous! |
|
|
| severnayaprods |
let's go pedro miguel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|