|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
La France qui gagne contre l'Espagne, la France en 1/4 de finale... qui l'eût cru...? :crazy: :D |
Pas toi en tout cas! :stongue: :stongue: |
|
|
| Chris #19 |
Pas vu l'interview de Domenech (j'étais sur Eurosport) mais c'est vrai qu'il tient sa revanche. La victoire de ce soir étant avant tout une victoire tactique.
Chris #19 |
|
|
| Lytchix |
Une pensée pour tous les faux supporters ce soir. :D
Et pour servernaya... :stongue: :stongue: |
|
|
| djsunn |
Juste un truc avant de partir très déçu de l'attitude des supporter qui ont sifflé la marseillaise.
Mais bien content que notre équipe de papi les aient renvoyé chez eux :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas toi en tout cas! :stongue: :stongue: |
ben non... mais comme dit Zizou... "c'est vrai qu'on s'est préparé pour ce match..."
alors s'il le dit, c'est que le hasard n'avait pas sa place ce soir... :clown: |
|
|
| JoeHell |
| Et là c'est le concert de klaxons dehors, juste pour une qualif en 1/4... mais je les comprends, je pense pas que ça se passera comme en 98 samedi :D |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et là c'est le concert de klaxons dehors, juste pour une qualif en 1/4... mais je les comprends, je pense pas que ça se passera comme en 98 samedi :D |
+1, chez moi c'est vraiment fou!
Passer un 1/8 de final, c'est l'exploit du siecle pour certains.
Apres le Togo, ca klaxonne pour enfin une vrai victoire contre une equipe de bonne qualité. :p
Dommage quand meme aux espagnoles, donc le score ne reflette absolument pas la rencontre!
Mais vu la tronches de l'equipe de france a la base, je comprends desormais les klaxons apres reflexion.... :D |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| quote: | | Dommage quand meme aux espagnoles, donc le score ne reflette absolument pas la rencontre! |
Je ne suis pas d'accord, les bleus avaient fière allure et le 3-1 est parfaitement justifié ! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est que le hasard n'avait pas sa place |
et c'est maxx et son t-shirt rose qui le dit
:toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Nicolas_galaxie
Je ne suis pas d'accord, les bleus avaient fière allure et le 3-1 est parfaitement justifié ! |
+1
Les espagnols ont monopolisé le ballon mais si tu comptes le nb de vraies occaz' qu'ils ont eu, y en a pas tant que çà. On les a bien muselé.
Par contre y en a un qui me fait vraiment de plus en plus peur c'est Barthez.
Il sort quasi jamais, il est pas sùr sur ses relances, les très rares fois où il est sorti non plus.
Je pense pas dire çà parce que je suis lyonnais mais Coupet mériterai au moins un match pour voir si il rassure plus, ce qui me semble être devenu le cas. :( :( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by rafon3
Par contre y en a un qui me fait vraiment de plus en plus peur c'est Barthez.
Il sort quasi jamais, il est pas sùr sur ses relances, les très rares fois où il est sorti non plus. |
vraiment pas d'accord du tout. Barthez a tout sorti et a rassuré sa défense en s'imposant sur chaque occasion chaude sur corners ou des centres. |
|
|
| rafon3 |
??? tu trouves??? sérieux???
Pourtant on me reproche souvent d'être trop impartial, mais là je le trouve vraiment pas au niveau....
Il a boxé au moins 2x le ballon alors qu'il y avait vraiment moyen de le capter (pour un gardien de ce niveau je parle pas pour moi bien évidemment).
Ses relances au pied étaient plus que médiocres, lui qui était réputé pour avoir un bon pied gauche....
Et plusieurs fois j'ai sauté du canap' parce qu'il ne sortait pas sur des centres.
Il a fait de belles choses c sur (notamment la balle qu'il prend au dessus des têtes espagnoles) mais dans l'ensemble je pense que Coupet est un cran au dessus.
C'est mon point de vue.... |
|
|
|
|