|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
qui nous fait cette sig special mondial 2006 cocoricot ??? |
... en, attendant j'ai foutu ça  |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
... en, attendant j'ai foutu ça |
Toi aussi tu te lances sur les tutos... :D |
|
|
| BlackHole |
Pourquoi ce slogan ??:conf: :stongue: |
|
|
| fastmp3 |
= coq
(péjoratif) = zizi :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by fastmp3
= coq
(péjoratif) = zizi :toothless |
oupss on voit l'esprit mal placé... moi ça voulait dire que bite. Je pensais pas que ça voulais aussi dire coq :toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
Les Vétéran de la Coupe du Monde:
Mohamed Al Deaya Arabie Saoudite 180sélections!! presque 20ans de matches internationaux
Claudio Suarez Mexique 178sélections!
Respect... |
|
|
| thetrancer303 |
Dans une heure départ pour Lens. J'vous ferais ma p'tite review demain dans la journée.
Y'a des autres TA qui y vont ??? |
|
|
| _greggy_ |
premiere fois que je met les pieds ici :p
quel est le score le plus fréquent pendant le premier tour lors du Mondial ? 1-0 ou 1-1 ?
faut faire les prono aux boulots, j'veux faire ma super technique de mettre tjs le meme score :D |
|
|
| BlackHole |
Pourquoi pas faire un pronostic contest... mais bon faut quelqu'un qui soit garrant pour garder tous les pronostic, quelqu'un qu'on ne puisse pas corrompre... et donc quelqu'un qui ne jouera pas pour éviter toute tricherie?:tongue2
Propositon d'organisation:
Inscription
Fichier xls ou txt avec le nom des matchs du premier tour
On inscrit les scores et on renvoie au TA-judge (à définir).
Comptabilisation d'un score à la fin du premier tour
Ensuite une feuille par tour
Comptabilisation d'un score à la fin de chaque tour
Compatabilisation de tous les scores à la fin. Classement:o
On peut commencer à faire les inscriptions et au pire je ferai juge
Pronostic |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
[...] |
lol
regarde dans les débuts du thread Foot et tu verras comment on procédait à l'époque pour nos pronos, que de souvenirs :gsmile: |
|
|
|
|