return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 6)
View this Thread in Original format
JCXD
Quoiqu'il arrive je souhaite bonne chance a vikash dhorasoo pour la coupe du monde. Belle première mi-temps surtout dans la récupération, makelele, viera et (malouda parfois) par contre c'est la défense qui me fait peur... au début c'étais nikel surtout les ailes, par contre les boumsong.....silvestre.....Pour l'attaque y'a encore du temps et le choix on verra bien.

Le principal c'est le résultat :D :D :D
_ Andy _
Match vraiment pas plaisant à voir, bref un vieux match de préparation. Je retiens qu'on a casiement jamais mis les mexicains en difficulté, on a pas eu d'occasions franches avec un jeu techniquement très pauvre (pertes de ballons, ballons balancés devant, passes imprécises, pas de percution).

Sinon Zizou a l'air complètement à plat, il a rien fait. En espérant que c'est dans sa préparation à lui aussi. Le milieu récupérateur ne met pas assez le pied, nos Viera et Makelele n'ont plus aussi faim de ballons qu'avant. Trezeguet attend comme d'hab qu'on lui mette le ballon sur la tête dans les 6 mètres. Satisfaction en revanche pour la défense qui, malgrès les boulevards laissés par-ci par-là, a assuré l'essentiel. J'ai peur quand même que la faible expérience des nos 4 joueurs alignés ensemble nous joue des tours durant la WC.

Sinon on a vu que Diarra et Dhorasoo (surtout lui) n'ont pas trop le niveau. Diarra fait trop de fautes et Dhorasoo a tout loupé. Where is Micoud? Wiltord et Ribery ont fait des entrées intéressantes. prochain round mercredi.
JCXD
quote:
Originally posted by _ Andy _


Sinon Zizou a l'air complètement à plat, il a rien fait.


+1 aussi bon que dans son film

quote:

Le milieu récupérateur ne met pas assez le pied, nos Viera et Makelele n'ont plus aussi faim de ballons qu'avant.


Ces mecs là on les vois jamais trop mais ils ont vachement géné les méxicains la défense a pas eu a touché beaucoup de ballon par rapport a la deuxième mi temps.
d-miurge
Makélélé a assuré dans un profil plus défensif que Vieira, qui lui a été totalement incapable de porter un ballon vers l'avant sans pour autant abattre le boulot qu'a fait Maké.
thetrancer303
quote:
Originally posted by d-miurge
Indices: il est petit, barbu, d'origine indienne, et il a 2 pieds bots gauche, mais il n'a pas niqué la femme de Domenech.:haha:


Entre potes, on le surnomme la coiffeuse :haha:

C'était le moins bon des joueurs français ce soir. Par contre, Abidal m'a franchement épaté :eyes:

Sinon, perso j'aurai fait rentré Ribeiry plutot, à la place de Zidane qui à fait un match normal sans plus. Mais bon, il commence à être vite cuit, ça craint :nervous:
JediK
quote:
Originally posted by thetrancer303
....Mais bon, il commence à être vite cuit, ça craint :nervous:


J'pense po que ca vienne de ca. Quand tu vois ca tete en gros plan (marseillaise ou replay d'action), on dirait qu'il a pas la motivation de jouer. Et ca se ressent sur le terrain. C'est po une histoire de forme, vu que la Liga est fini depuis pas mal de tps. En stage de prepa, jusqu'a maintenant, j'pense qu'il a largement eu le tps de recuprer. Ce qu'il lui manque c'est l'envie de jouer. Et qaund tu vois des mecs comme dhorasso, sylvestre ou encore cissé, ben j'le comprend le tit ZZ. :rolleyes:
_IDS_
Faut dire que même si Dhorasso a effectivement moins sa place dans ce groupe comparé à un Micoud, on ne peut revenir sur le passé et il faut faire avec les choix du sélectionneur.

Quand j'entends les réactions du public envers lui ou Barthez, je me dis "il n'y a pas de doute, on est bien en France...":rolleyes:

Déjà que la pression est grande, alors à quoi bon d'en rajouter! Moi si je me met à la place de ces 2 joueurs, même avec la plus grande envie de bien faire, j'aurais un bon mal au coeur de me faire siffler comme ça.:( Comment veux tu faire un bon match après...

Dtf on n’est pas un pays d’unité, de football, et par définition de sport ! Parce que quand tu vois que Domenech prend le soin de sortir Zidane, Thuram, et Makélélé juste au début de la 2eme mi-temps pour qu’ils aient droit à un hommage comme il se doit, et que seul Zidane en a bénéficié...
Franchement si j'étais les 2 autres j'aurais vraiment un goût amer en repensant à tous les bons services rendus pour mon pays, et à la joie que j'ai donné en 98.

J'ai hâte de voir le public Lensois pour comparer, j’espère que ça me donnera un peu d’espoir histoire de faire face un peu plus à cet état d’esprit si débile et si tordu que l’on a chez nous…

Alors après faut pas demander à ces joueurs de se battre corps et âmes pour la fierté de leur pays, parce que c'est bien la dernière des choses que j'aurais envie de faire quand tu vois les réactions de celui ci et les remerciements que tu auras à ta sortie!:rolleyes:
Lytchix
C'est vrai que ce n'était pas un match passionnant et d'un niveau médiocre sur le plan technique.

On a vu une équipe de France pas très en jambes, pas encore au top physiquement mais il y a aussi un manque de motivation de certains joueurs qui en ont marre de jouer au SDF devant un public de cons. Ces sifflets, c'est vraiment la honte. Je suis bien content qu'ils aillent jouer à Lens ou Saint-Etienne, les deux meilleurs publics de France. Ca devrait les changer un peu.

Ce n'était que le premier match de préparation. Attendons mercredi et laissons les tranquilles.

Tiré de lequipe.fr

quote:

Foot - CM - FRA : Sifflets : Zidane scandalisé

Zinédine Zidane a jugé «scandaleux» les sifflets dont ont été la cible Fabien Barthez et Vikash Dhorasoo, samedi soir au Stade de France contre le Mexique (1-0). «Ce qui est scandaleux, c'est de siffler n'importe quel joueur de cette équipe, s'est insurgé le meneur des Bleus dans l'émission RTL Foot. J'ai peut-être été acclamé mais quand vous sifflez D'horasoo, quand vous sifflez Barthez, c'est comme si vous me siffliez, moi. Je suis simplement déçu. On a besoin que les gens supportent l'équipe.» .

Zinédine Zidane a également ajouté : «En 1998, juste avant qu'on gagne (le Mondial), on nous prenait pour des moins que rien, c'était pareil. Les matches amicaux n'étaient pas parfaits, les gens disaient qu'on allait faire un tour et rentrer à la maison. A l'arrivée, les gens se sont pris au jeu.»

D'autres joueurs, notamment Djibril Cissé et Florent Malouda, se sont étonnés de cette attitude du public. «C'est regrettable, parce qu'il y avait de quoi faire la fête, estime le buteur du jour Florent Malouda, avec Zidane, Thuram... Ce sont quand même des monuments en France, et il fallait manifester un petit peu des remerciements pour tout ce qu'ils ont fait... Mais bon, il faut être au-dessus de ça. Ça touche toute l'équipe et c'est regrettable. Avec les résultats, on regagnera la confiance du public. »

Vikash Dhorasoo, cible de plusieurs vagues nourries, a exprimé sa déception et laissé entendre qu'il ne prolongerait pas sa carrière internationale au-delà de 2006. «Je n'ai pas trop compris. Si c'était mon stade, si je devais y rejouer samedi prochain, ça me poserait problème mais là, c'était a priori mon dernier match au Stade de France. Ça ne m'enlève pas le plaisir d'être avec les Bleus et de me préparer à la Coupe du monde. L'important, c'est ce que pense Raymond Domenech. Et la Coupe du monde, c'est en Allemagne...»
d-miurge
Les sifflets ça fait vraiment beauf qui suit ce que tout le monde dit et qui n'y connait rien au foot... C'est pas des supporters ce genre de cons-là.
d&b
moi aussi j'ai été vraiment scandalisé en entendant les sifflets à l'encontre de Dhorasoo, bon d'accord il perd 90% des ballons qu'on lui passe, il rate 85% de ses passes, a une vitesse de course proche de la lumière éteinte, une technique qui n'autorise pas à avoir une vitesse nulle, mais quand meme de là à le siffler....


nan moi je lui aurais balancé des canettes ou des frigo sur la gueule :clown: :eyespop: :toothless :toothless


pi je comprends pas non plus pourquoi Cisse n'a pas été sifflé, il a vraiment fait un match misérable avec comme seule arme une pointe de vitesse légendaire.
dommage qu'elle ne soit qu'en ligne droite et qu'il ne connaisse pas encore les crochets ou les feintes....

stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

trop bon le post !

Bon ben j'ai été aussi pas mal blasé de ce match... :rolleyes:
_ Andy _
qui nous fait cette sig special mondial 2006 cocoricot ???
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
Privacy Statement