|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Moi je vais voir France - Danemark à Lens (match de préparation). Ma fille de 4 ans veut voir jouer Barthez et Zidane. Je me suis dit que c'est une des dernieres fois ou on pourra les voir alors .... |
Ta fille de 4 ans est décidément trop COOL :toocool: |
|
|
| thetrancer303 |
| Ma femme aussi ;) |
|
|
| JediK |
23 officiel nippon! :)
Decu par la non-presence de Matsui mais bon on fera avec!
Gardiens:
Yoshikatsu Kawaguchi (Jubilo Iwata)
Seigo Narazaki (Nagoya Grampus Eight)
Yoichi Doi (FC Tokyo)
Défenseurs:
Akira Kaji (FC Tokyo)
Yuichi Komano (Sanfrecce Hiroshima)
Yuji Nakazawa (Yokohama Marinos)
Tsuneyasu Miyamoto (Gamba Osaka)
Keisuke Tsuboi (Urawa Red Diamonds)
Makoto Tanaka (Jubilo Iwata)
Alessandro "Alex" Santos (Urawa Red Diamonds)
Koji Nakata (FC Bâle / SUI)
Milieux de terrain:
Takashi Fukunishi (Jubilo Iwata)
Junichi Inamoto (West Bromwich Albion / ANG)
Hidetoshi Nakata (Bolton / ANG)
Shinji Ono (Urawa Red Diamonds)
Mitsuo Ogasawara (Kashima Antlers)
Yasuhito Endo (Gamba Osaka)
Shunsuke Nakamura (Celtic Glasgow / ECO)
Attaquants:
Naohiro Takahara (Hambourg / ALL)
Masashi Oguro (Grenoble / FRA)
Atsushi Yanagisawa (Kashima Antlers)
Keiji Tamada (Nagoya Grampus Eight)
Seiichiro Maki (JEF United Chiba) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ma femme aussi ;) |
Je n'en doute absolument pas :p
mdr ta réponse, je disais vraiment ça comme ça, sans sous-entendu! |
|
|
| MARCO ERANA |
| Un finaliste de la League des Champions, et ui a déjà joué en équipe de france n'est même pas sélectionné, c'est une honte, je suis dégouté que Giuly ne soit pas du voyage |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by anne348
Je n'en doute absolument pas :p
mdr ta réponse, je disais vraiment ça comme ça, sans sous-entendu! |
ben je sais, c'était pour le fun :haha: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Un finaliste de la League des Champions, et ui a déjà joué en équipe de france n'est même pas sélectionné, c'est une honte, je suis dégouté que Giuly ne soit pas du voyage |
putain je lavais completement oublie celui la... c vrai que vu ce quil a fait cette annee au barca il meritait ca place...:conf: |
|
|
| matvei |
Dhorasoo il fallait s'y attendre Domenech l'a sélectionné depuis 2 ans, il aurait été ridicule de sa part de changer d'avis.
Mais son choix de le prendre tout le temps pendant ces 2 ans est trés discutable :p
Trés décu de la présence de Cissé qui a réalisé une saison moyenne. J'aurai mis Anelka ou Giuly (qui peut jouer attaquant) à sa place. |
|
|
| MARCO ERANA |
| Dhorasso, seul international a jouer en CFA... |
|
|
| _ Andy _ |
| ça approche... doucement mais sûrement :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| * prépare le stock de bières/chips * |
|
|
| JCXD |
| j'ai vu tout a l'heure une annonce sur TF1 disant que sera diffuser les plus gros matchs de la coupe du monde. Je croyai que c'étais M6 qui avait acheter les droits de la coupe du monde de football 2006 parceque TF1 ne jugeait ca pas rentable???? |
|
|
|
|