|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
champions du monde, enormissime equipe de France ce soir, on va etre vainqueurs de la World Cup, on atomise le Togo apres avoir PRIS 2 points a nos adversaires de groupe le plus relevé, j'ai nommé les favoris de la compet', la corée et la suisse
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
:D pas grave faut gagner !!!!
Allé go la france et go la suisse ! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
champions du monde, enormissime equipe de France ce soir, on va etre vainqueurs de la World Cup, on atomise le Togo apres avoir PRIS 2 points a nos adversaires de groupe le plus relevé, j'ai nommé les favoris de la compet', la corée et la suisse
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
ah la mauvaise foi...
je serai content que les coréens soient éliminés tiens, ca les apprendra à faire plus de bruit que nous :disbelief |
|
|
| anne348 |
bah voilà, c'est fait :D
hop hop suffisait de demander :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah la mauvaise foi... |
la mauvaise foi de ce soir apparaitra comme dure réalité le soir de la branlée contre l'espagne
on a à peine le niveau de la Serbie :rolleyes: |
|
|
| djsunn |
les francais sont jamais content.
-on perd: pas content
-on gagne: pas content, faudrai savoir ce que vous voulez non?
Alé c'est bien que la france ait gagné, maintenant vivement le prochain match :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
on a à peine le niveau de la Serbie :rolleyes: |
tu parles de qui là, des Pays Bas? :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by djsunn
les francais sont jamais content.
-on perd: pas content
-on gagne: pas content, faudrai savoir ce que vous voulez non? |
je dénigre le pauvre jeu de la france depuis 8ans deja mossieur
et c'ets pas ce soir que je vais changer d'avis :whip: :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by benjamin
tu parles de qui là, des Pays Bas? :p |
:wtf:
vivement l'Espagne ^^ |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je dénigre le pauvre jeu de la france depuis 8ans deja mossieur
et c'ets pas ce soir que je vais changer d'avis :whip: :D |
y'a 4-5 ans on mettait 3-0 aux allemands chez eux, 5-0 à l'écosse ... bref on tappait tout le monde... puis les pays bas ils étaient où y'a 4 ans, ils ont loupé l'avion non :p ??? |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je dénigre le pauvre jeu de la france depuis 8ans deja mossieur
et c'ets pas ce soir que je vais changer d'avis :whip: :D |
Ouai et moi mossieur je ne me sent pas en position de critiquer ;) alors je suis content que ce soir la France gagne contre une équipe qui a quand même donné du fils à retordre a notre groupe :).
rappel :
2 - 0 pour la suisse
2 - 1 contre la corée
edit: bonne nuit :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
puis les pays bas ils étaient où y'a 4 ans, ils ont loupé l'avion non :p ??? |
pff, ils étaient tous a Dance Valley pov' tâche :D :stongue:
en fait pendant que les vieux francais, enfin les neo-papis tappaient les Iles Féroé 6-0, eux se viandaient, et préparaient la relève, avec les jeunes qu'on voir aujourd'hui
sincèrement, jacqouille Dominicech aurait pas supplié les vieux, aurait fait confiance à la relève dès le départ, j'aurai soutenu à 200%
la je dis que c'est la honte, point barre
:confused: |
|
|
|
|