|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| On a gagné notre premier match :conf: :conf: |
|
|
| Chris #19 |
Coupe du monde 2006: Streller titularisé en attaque avec Frei
Köbi Kuhn a crée la surprise. Tout à l'heure contre la France, l'équipe de Suisse évoluera avec deux attaquants de pointe, Marco Streller étant titularisé aux côtés d'Alex Frei. Pour le reste, l'équipe est celle qui était attendue.
Les Suisses joueront dans la composition suivante: Zuberbühler; Philipp Degen, Müller, Senderos, Magnin; Barnetta, Vogel, Cabanas, Wicky: Steller, Frei. Le match débutera à 18h00 à Stuttgart.
© sportinfo. - Tous droits réservés. |
|
|
| Lytchix |
Vraiment, je suis confiant pour ce match. Je crois que la Suisse se prend pour ce qu'elle n'est pas simplement parce qu'elle a fait match nul contre nous ou l'Italie. :p
Elle va redescendre sur Terre, pas vrai Chris#19? :D |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vraiment, je suis confiant pour ce match. Je crois que la Suisse se prend pour ce qu'elle n'est pas simplement parce qu'elle a fait match nul contre nous ou l'Italie. :p
Elle va redescendre sur Terre, pas vrai Chris#19? :D |
Je sais ! On a chope le melon et ca fait ch*** ! On a beau jeu de critiquer les grandes gueules francaises maintenant !
Chris #19 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Princesse
On a gagné notre premier match :conf: :conf: |
les belches ne jouent pas une fois, ils se sont pas qualifiés et regardent les matchs Chez Francis avec une bonne frite-fricadelle :toothless
sinon mdr le dessin avec le coq, c'est bon ca, ca fait monter la pression :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
les belches ne jouent pas une fois, ils se sont pas qualifiés et regardent les matchs Chez Francis avec une bonne frite-fricadelle :toothless |
Même pas, ils s'en foutent. Ils attendent Wimbledon m'ont-ils dit tout à l'heure pffff :p |
|
|
| JoeHell |
Je prends le thread très en retard, mais y'aura du monde sur #ta-fr pendant le match ?
Je verrai bien tout à l'heure. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je prends le thread très en retard, mais y'aura du monde sur #ta-fr pendant le match ?
Je verrai bien tout à l'heure. |
ouais moi j'y serai :p |
|
|
| severnayaprods |
fait iech' j'ai pas la télé dans la meme piece que mon PC
jviendrai vous narguer à la mi-temps :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais moi j'y serai :p |
J'y suis ! Tout seul |
|
|
| BlackHole |
| je suis encore au taf !!! :whip: |
|
|
| anne348 |
putain d'embouteillages de merde, j'ai loupé la première mi-temps grrrr :whip:
bon allez, maintenant ils peuvent marquer les p français :D |
|
|
|
|