|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Bon vous le sentez comment ce match France - Corée ?
En ce qui me concerne, je demande à voir. Il va falloir y mettre un peu plus de conviction que face à la Suisse !!! |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Bon vous le sentez comment ce match France - Corée ?
En ce qui me concerne, je demande à voir. Il va falloir y mettre un peu plus de conviction que face à la Suisse !!! |
Et comment !
Les coréens sont très très nerveux, actifs.. Tout le contraire d'une Equipe de France molle qu'on a vu contre la Suisse :rolleyes:
Ca va êre très dur :o |
|
|
| cottcott44 |
Croatie - Japon 0-0
Match vraiment pas intéressant. Encore un match avec un arbitrage minable. Ca commence a bien faire les arbitres dans ce mondial, y en a pas un pour rattraper l'autre .....
M'enfin ca me fait un point pour le concours pronostics, et je crois que je suis le seul a marquer pour ce match :toothless |
|
|
| Shito |
OK c'est nul, c'est même pathétiquement immature, mais quand même... Comment peuvent-ils réussir à dire ça sans se marrer?
| quote: | "tout en puissance ce kaka"
"c'est du kaka tout craché"
"une frappe de kaka"
(...) |
OK OK je prends un aller-simple pour l'Ouzbekistan et je fais en sorte de pas y avoir le net, promis... :p |
|
|
| BlackHole |
| Goal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Henry |
|
|
| Nightflowers |
| pfoua ca s'est bloqué la defense coréenne depuis le but ils ont serrés la vis |
|
|
| BlackHole |
| Ils ont fait un concours genre Star Academy pour nous donner les pires arbitres au monde ?:conf: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ils ont fait un concours genre Star Academy pour nous donner les pires arbitres au monde ?:conf: |
Ouais ! Vivement la vidéo !
Chris #19 |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Goal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Henry |
On se le fait style bresilien: GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOAL GOAL GOAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
:clown: :clown: :clown: :clown:
Et bah voila qu'est-ce qu'il fait du bien ce but, alé maintenant faut encore tenir 45 minutes :D |
|
|
| JediK |
Ouais, la plus grde et la plus prestigieuse compet de football au monde, et voir un arbitrage que je qualifierai de mauvais et regulier du surcroit (encore temoins avec les jap' cette aprem... :rolleyes: ), ben c'est pas normal. C'est archi mal foutu, surtout l'organisation.
Comment ca se fait que certaines equipes se tapent 2 matches sur 3, a +30° (encore le japon pour faire parler de lui, mais yen a plein d'autres...)? On va po me faire croire qu'ya de favoritisme... :o |
|
|
| d-miurge |
| bonne 1ere mi-temps de l'équipe de France, Vieira et Maké abattent un sacré boulot, et la rentrée de Malouda fait vraiment un bien fou. Henry a été bcp plus percutant dans ses prises de balle, et Abidal est le meilleur latéral du monde avec Lahm. |
|
|
| Chris #19 |
Les Coréens dépassés physiquement au niveau athlétique. Mais attention contre le Togo ils avaient aussi fait une 1ère mi-temps de merde.
Allez encore un petit goal d'Abidal et tout le monde est content :D
Chris #19 |
|
|
|
|