|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by djsunn
Ouai et moi mossieur je ne me sent pas en position de critiquer ;) |
ouh la, faut pas stresser l'ami hein ;)
ca n'engage que moi et, par dessus tout, ils me font bien rire ces bleus, y'a pas lieu de se prendre la tête pour ça :toothless |
|
|
| djsunn |
| bah je te renvoi juste la balle :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
sincèrement, jacqouille Dominicech aurait pas supplié les vieux, aurait fait confiance à la relève dès le départ, j'aurai soutenu à 200%
la je dis que c'est la honte, point barre |
Les vieux, les vieux, t'es gentil toi
Qu'est-ce t'as contre les "vieux" d'abord??! NON MAIS OH :mad: :mad: :mad:
:wtf: :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Les vieux, les vieux, t'es gentil toi
Qu'est-ce t'as contre les "vieux" d'abord??! NON MAIS OH :mad: :mad: :mad: |
:wtf: :stongue: depuis quand tu joues au Antwerp FC toi une fois?
pis bon hein, si tu veux te battre... --> PM :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:wtf: :stongue: depuis quand tu joues au Antwerp FC toi une fois? |
Inscrite à la Fédération de Clubbing ouais :D
Appelez moi Zidane, 80% d'occupation de podium à 31 ans :p
| quote: | | pis bon hein, si tu veux te battre... --> PM :D |
OK FIGHT :haha: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Y'en a vraiment marre de se faire enfiler par les arbitres :whip:. Déjà contre les pédales de suisses on se fait sucer une main flagrante, contre les jaunes on nous suce un but et contre des togolais on a un arbitrage extérieur entre but refusé et hors jeu imaginaires :whip: :whip: |
Ouais mais là les pédales sont devant et pas derrière :D :D :D
Chris #19 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Ouais mais là les pédales sont devant et pas derrière :D :D :D |
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| Excellent les tribunes. C'est Sensation White :p |
|
|
| _ Andy _ |
| Balèzes les allemands et klose est énorme :wtf: |
|
|
| _IDS_ |
:wtf: Le but d'extra terrestre de l'Argentin!!!:eek::crazy:
En tout cas, content de voir que le Mexique leur on quand même tenu tête. Comme quoi dés les 8eme ce ne sont déjà plus les mêmes matchs et le même état d'esprit.:)
Et j'espère que le 1/4 Allemagne - Argentine sera du caviar de football... |
|
|
| _ Andy _ |
| Cesoir Pays-Bas - Portugal :disbelief |
|
|
| anne348 |
Comment ils font pour faire des bandes vert foncé et des bandes vert clair sur la pelouse des stades?
ok désolée, je sors :D
mais quand même je me demande... vraiment quoi :clown: |
|
|
|
|