|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| Chris #19 |
Allez Raymond c'est le moment de faire rentrer des hommes frais pour définitivement passer cette défense italienne qui m'a l'air bien fatiguée !
Chris #19 |
|
|
| BlackHole |
| Il fait sortir Ribbery ... dégoutté... Henry il fait plus rien |
|
|
| _greggy_ |
seul mystère la soirée
vais je réussir à dormir où klaxxon toute la nuit :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
c'était beau cette tête de Zidane!!!!!!
on pousse, on pousse... allez quoi!!! |
|
|
| BlackHole |
| On mérite trop sur le match...:o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On mérite trop sur le match...:o |
je plussoiiiiiie |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
seul mystère la soirée
vais je réussir à dormir où klaxxon toute la nuit :rolleyes: |
t'inquietes mec ca va chialer toute la nuit en France ;)
moi pour feter la défaite jviens de me payer une N64 sur ebay, ché pas pqoi d'un coup j'ai envie de jouer a Mario kart 64
:stongue: |
|
|
| BlackHole |
| Comment on peut faire un geste comme Zidane a fait ??? après on parle d'expérience... c'est mérité je regrette !!! :o |
|
|
| anne348 |
putain zidane!!! mais qu'est-ce qu'il lui a pris bordel!!!!
y a pas photo, il l'a mérité ce carton, arfff |
|
|
| BlackHole |
| On saura jamais si c'est grâce à la vidéo ou si l'arbitre de touche a vraiment vu quelque chose... |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On saura jamais si c'est grâce à la vidéo ou si l'arbitre de touche a vraiment vu quelque chose... |
N'empêche qu'avec toute son expérience il aurait du connaitre les "tactiques" italiennes.
Allez, victoire aux pénos et on clot l'affaire !
Chris #19 |
|
|
| anne348 |
oh la laaaaa cte misere JE DETESTE LES TIRS AU BUT :nervous: :nervous: :nervous:
je veux un mec!!!! juste pour me blottir et ne pas regarder les penaltys...
fin pas que pour ça mais bon on se comprend :D |
|
|
|
|