|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
21h ITALIE 1 - 3 GHANA
|
:eyes: :eyes: :conf: :stongue: :toothless |
|
|
| Lytchix |
Oui, je crois que PEZ s'égare un peu. :p
Mais je trouve que les deux premiers matchs sont difficiles à pronostiquer. On connaît mal le niveau de l'Australie et des Etats-Unis. A mon avis, le père Hiddink va encore faire un coup cette année comme il l'avait fait avec la Corée du sud en 2002.
Le Japon va souffrir. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mais je trouve que les deux premiers matchs sont difficiles à pronostiquer. On connaît mal le niveau de l'Australie et des Etats-Unis. A mon avis, le père Hiddink va encore faire un coup cette année comme il l'avait fait avec la Corée du sud en 2002.
Le Japon va souffrir. |
+1, ils ont fait 1-1 contre les NL et chez les Oranjes en plus en match de préparation. j'ai mis une victoire des aussies. Par contre apparement ils suivent l'entraînement de kickboxer, les coups partent vite avec eux d'après ce qu'ils ont dit hier sur M6. |
|
|
| Lytchix |
En même temps, j'ai vu que les Japonais ont fait 2-2 contre l'Allemagne, ce qui n'est pas mal non plus. En plus, ils ont une certaine expérience de la Coupe du Monde maintenant.
Donc voilà, c'est assez ouvert comme rencontre sans oublier qu'il fait très chaud aujourd'hui...
Et vivement demain! |
|
|
| severnayaprods |
menno de jong joue arriere droit chez les aussie
:D |
|
|
| severnayaprods |
yesssssssssssss
aller viduka tu marques et on en parle plus!
:D |
|
|
| thetrancer303 |
Composition du onze de départ de l'équipe de france face à la Suisse (sauf blessures) :
Barthez
Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal
Vieira, Makelele
Wiltord, Zidane, Ribéry
Henry
Elle m'a l'air sympa cette équipe avec Viera qui repasse au centre (heureusement !) et 3 milieux offensifs (dont Ribéry). |
|
|
| severnayaprods |
ooooooooooooooouuuuuuuuuaaaaaaissssssssssssssss
andy!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magnifique frappe de cahil!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| sur le papier elle a vraiment de la gueule l'équipe de France. |
|
|
| severnayaprods |
| enculé d'aloisi, ^pouvait pas attendre le prochain match! :whip: |
|
|
| Chris #19 |
PUTAIN mais qu'est-ce qu'ils avaient à marquer ce 3ème goal ces Australiens ! Viens fou !!!
Chris #19 |
|
|
| thetrancer303 |
| Forts les australo ! 3 buts en 10 minutes... |
|
|
|
|