|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JediK
Ouais, la plus grde et la plus prestigieuse compet de football au monde, et voir un arbitrage que je qualifierai de mauvais et regulier du surcroit (encore temoins avec les jap' cette aprem... :rolleyes: ), ben c'est pas normal. C'est archi mal foutu, surtout l'organisation.
Comment ca se fait que certaines equipes se tapent 2 matches sur 3, a +30° (encore le japon pour faire parler de lui, mais yen a plein d'autres...)? On va po me faire croire qu'ya de favoritisme... :o |
De source journalistique les match sont programmés à des heures pour maximiser les audiences télévisuelles. Quand le japon joue en Allemagne c'est plus raisonnable de les faire jouer à minuit 1h qu'à 4h après on peut pas arranger tout le monde...
@Chris: t'inquiète c'est pas de ta faute merci...
et puis bon si le score en reste là c'est cool (3 points !!!) |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
@Chris: t'inquiète c'est pas de ta faute merci...
et puis bon si le score en reste là c'est cool (3 points !!!) |
Hé ho t'as déjà fait 3 points avec le but de Fred à la nonantième...euh...à la quatre-vingt-dixième alors bon ça va aller :p :D
Chris #19 |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
De source journalistique les match sont programmés à des heures pour maximiser les audiences télévisuelles. Quand le japon joue en Allemagne c'est plus raisonnable de les faire jouer à minuit 1h qu'à 4h après on peut pas arranger tout le monde... |
J'imagine bien, mais bon apres, c'est le football, le "vrai", et les sportifs qui paient le prix de l'audimat! Autrement dit (et pour po changer), l'argent prime sur la santé et le sport... :(
Et pis, preuve que ta theorie est vraiment minime: il doit etre 4-5h en corée là, et bresil-japon va se jouer a 21h (heure fr). Donc c'est bien une question d'audimat, mais surement po pour arranger les telespectateurs asiatiques... :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| et merde putain.:whip: |
|
|
| BlackHole |
Domenech:"On a souffert physiquement"
Euh... le monsieur il sait que c'est le 2ème match de la compet' et que c'est que l'équipe de Corée en face? |
|
|
| djsunn |
| ceci dit en 1ière periode le ballon est rentré 2 fois... |
|
|
| _ Andy _ |
non mais ...
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
... c'est quoi ces charettes là :whip: |
|
|
| anne348 |
| pffff fait chier... |
|
|
| JediK |
Quel bon choix d'avoir fais rentrer Dhorassoo, qui a failli donner la victoire a la coree en s'essuyant les pieds sur la partie hautes de la cuisse du coreen au lieu de prendre le ballon (qui n'etait po a terre pourtant) et concedant ainsi un coup franc dangereux ds les dernieres secondes!!! :D
Halala sacre domenech! :p |
|
|
| Lytchix |
Je crois qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions. C'était ce soir qu'il fallait se montrer à la hauteur et ça n'a pas vraiment été le cas.
Ils sont cuits nos Bleus... |
|
|
|
|