|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 66)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by fastmp3
choukri merci de me quoter sur ta signature :p |
c´est vraiment dommage que tu ne puisses plus regarder la coupe du monde. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by fastmp3
choukri merci de me quoter sur ta signature :p |
Ca m'a bien fait rire quand j'ai lu ça ;)
Une petite envie de chambrer aussi :D |
|
|
| stanymi |
pauvre fast...:( :( :( :( :(
Je compatis...On va les fumer ces tricheuses. |
|
|
| Kartman |
Merde je crois que pendant le match contre le Brésil j'ai dis que j'arrêtai de fumer si la France gagne la coupe du Monde.
Quel con... :nervous:
Allé l'Italie !!!! :D |
|
|
| stanymi |
vous etes allé faire un tour sur le forum anglais...:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: le Ronaldo c pas leur pote, définitivement...
j'ai trouvé ca aussi
:stongue: |
|
|
| RapidFire |
:stongue: good stuff.
I have a feeling this is gonna be france 98 all over again and I cant wait. :D |
|
|
| jdat |
MDR:
Cauet - Zidane il va marquer!
A entendre absolument :toothless ! |
|
|
| anne348 |
| Y en a qui regardent le match chez eux ce soir et qui seront sur TA?? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Y en a qui regardent le match chez eux ce soir et qui seront sur TA?? |
Moi toujours présent :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Moi toujours présent :) |
cool, serai pas tout seule comme ça si je stresse trop :p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
cool, serai pas tout seule comme ça si je stresse trop :p |
... ben tu seras pas seule à stresser...:nervous:
Elle a pas un problème la coupe du monde? manque pas une grosse feuille d'or?:conf: |
|
|
| anne348 |
arf moi ça commence :nervous: :nervous: :nervous:
:p
allez les mecs, faut donner le meilleur là!! |
|
|
|
|