|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JediK
J'allais quoter notre ami. En effet, ca va etre un match type "amical", car ya plus trop d'enjeu a part le faire d'etre 1er... :p |
lol vous croyez???
bah écoutez, "a part le fait d'être 1er" et de se taper au choix mexique, angola ou Iran (ca sera l'Angola vous verrez)... Putain vous préférez mettre les remplacants et perdre le match pr devoir affronter le portugal ou gagner pour affronter une equipe moins forte?
comprends pas votre logique la
@ lost in trance : tut tut tut, l'Angola vaincra mon ami tu veras ;) |
|
|
| lost_in_trance |
Pour l'instant le Mexique est en tête avec 4 points mais demain le Portugal devrait prendre la tête en se débarassant facilement de L'Iran
Le Portugal et le Mexique feront match nul
et l'Angola éliminera définitivement l'Iran
A L'issue de ce premier tour le classement devrait être
Portugal 7
Mexique 5
Angola 4
Iran 0
Pour se qualifier, l'Angola doit gagner son match contre contre l'Iran et voir le Portugal battre le Mexique. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Pour l'instant le Mexique est en tête avec 4 points mais demain le Portugal devrait prendre la tête en se débarassant facilement de L'Iran
Le Portugal et le Mexique feront match nul
et l'Angola éliminera définitivement l'Iran |
:wtf: :eek:
minute papillon!
l'avis de l'ex leader du pronos contest :
les portos infligent un severe 5-0 aux terros demain :D
la semaine prochaine, la reserve lusitienne corrige les maigres gringos, qui cette année, ont du attraper la turista. 2-0 disons
Et la dessus, l'Angola conclu par une victoire aisée sur les iraniens, ce qui ne serait vraiment pas volé vu les perfs affichées sur les 2 premiers matchs
Tu verras, l'Angola vaincra :D
Andy : :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| rien que de vous lire j'ai mal au crâne :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
rien que de vous lire j'ai mal au crâne :toothless |
Trinidad & tobago?
 |
|
|
| lost_in_trance |
| ^ Des supporters anglais ou suédois déguisés en trinidadiens? :D |
|
|
| severnayaprods |
enculé d'arbitre :whip: poulat dégage, t'es mauvais!
et sinon le christiano ronaldo j'ai envie de lui foutre mon poing dans la gueule, ca sert a quoi ts ces gris gris et ces frappes à côté?
putain jsuis vénère, sortez poulat et ronaldo!
:stongue: |
|
|
| severnayaprods |
décidemment les arbitres moi j'ai du mal avec eux today :whip:
sinon y'en a marre de ces tafioles ritales qui se jettent par terre des que les USA ont un ballon d'attaque... ils changeront pas eux :rolleyes: :mad: |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
décidemment les arbitres moi j'ai du mal avec eux today :whip:
|
sérieux ? Moi je l'ai trouvé très bon celui-là ! Avis partagé par les mecs d'Eurosport. Le carton rouge à cette salope de De Rossi* ne se discute pas et puis celui à l'américain, ben il applique le réglement, c'est un tacle par derrière donc rouge. C'est ce genre de fautes que les arbitres n'osent pas sanctionner normalement.
Sinon, dans mes pronostics originaux j'avais mis 1-1 pour ce match. DAMN ME !
Chris #19
* cette pute avait failli pété 2 jambes suisses dans le match "amical" d'avant mondial |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Chris #19
* cette pute avait failli pété 2 jambes suisses dans le match "amical" d'avant mondial |
si il pouvait casser les jambes de Christiano ronaldo je lui en serait reconaissant :D |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
si il pouvait casser les jambes de Christiano ronaldo je lui en serait reconaissant :D |
Sans le H Cristiano svp, j'aimerais pas qu'on puisse confondre :D :D :D
Chris #19 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Diego Maradona a du payer vendredi soir une amende de 200 euros pour excès de vitesse sur une route allemande.
Diego Maradona a écopé vendredi d'une amende de 200 euros pour un excès de vitesse sur une autoroute de Gelsenkirchen après avoir assisté au match Argentine-Serbie-Monténégro (6-0). La voiture de l'ancienne gloire argentine a été chronométrée à 120 km/h sur une portion en travaux limitée à 80 km/h, alors que Maradona rentrait à son hôtel. Le champion du monde 1986 a pu repartir après s'être acquitté de son amende.
|
sacré lui :p |
|
|
|
|