|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Quel blaireau ce Costinha, comment on peut faire une faute aussi bête à ce niveau??
J'espère qu'ils vont tenir les Portugais, marre de ces bourrins de Neerlandais! :whip: |
|
|
| anne348 |
| C'est vrai que c'est encore super bourrin comme match. A chaque fois que les hollandais jouent, ça part en live. C'est pénible... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'espère qu'ils vont tenir les Portugais, marre de ces bourrins de Neerlandais! :whip: |
Et surtout ça fera taire mr severneya :D . |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et surtout ça fera taire mr severneya :D . |
Ouais ce serait bien aussi ça. :thepirate |
|
|
| severnayaprods |
jvous :wtf: bande de :whip:
:tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
Comment ils font pour faire des bandes vert foncé et des bandes vert clair sur la pelouse des stades?
ok désolée, je sors :D
mais quand même je me demande... vraiment quoi :clown: |
c'est juste parce que les rayures c'est fashion :D |
|
|
| Lytchix |
| Ils ne tiendront jamais comme ça... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est juste parce que les rayures c'est fashion :D |
:toothless |
|
|
| anne348 |
hehe bah voilà y a une justice :p
non mais |
|
|
| Lytchix |
| 10 contre 10, ça va le faire! :D |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Comment ils font pour faire des bandes vert foncé et des bandes vert clair sur la pelouse des stades?
ok désolée, je sors :D
mais quand même je me demande... vraiment quoi :clown: |
Tu vois différentes solutions ? :p Moi je n'en vois qu'une seule qui soit probable ! |
|
|
| severnayaprods |
| putain vénére, avec le temps de merde chez moi la ma parabole pete un cable, pas moyen de voir le match :whip: |
|
|
|
|