|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| BlackHole |
| Je m'en fous d'avoir mon pronostic faux... mais que le score reste comme ça et ça m'ira !!;) |
|
|
| djsunn |
| yesssssssssssssssssssssssss |
|
|
| allen scott |
| énormmmmmeeeee!!!! |
|
|
| BlackHole |
On est en demi... les portugais on va les bouffer !!! :disbelief
Zidane homme du match. |
|
|
| djsunn |
| UHUUUUUUU on est des fous ! :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Chris #19 |
Superbe victoire ! Totalement méritée ! Bravo Messieurs.
Et maintenant rendez-moi un dernier petit service, sortez-moi ces enc**** de portuguais !
Chris #19 |
|
|
| maxxyme |
| mais avec plaisir... ;) ;) :D |
|
|
| Nightflowers |
| "ON EST PAS DES CHIFFONS" :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| arctic light |
allez les bleus!
Congratulations for this great victory! I never expected to wach such a great French team after the Qualifing and the first matches in this tournament. But they got better from match to match.
Im looking forward to a great final Germany - France next Sunday. ;) |
|
|
| Shito |
Mais quelle maîtrise !! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Et Zidane, mais Zidane, hallucinant ce qu'il fait ! :eyes: :eyes: :eyes:
C'est la folie dehors, cette fois ça rappelle vraiment les plus beaux moments de notre histoire, ça fait du bien au moral. Et c'est pas fini, allez ! :crazy: |
|
|
| kernkraft |
merci nos amis! félicitations! heureusement ce n'etait pas le dernier jeu de zidane, il est un génie! encore une fois, merci pour vaincre les brésiliens :D
ALLEZ LES BLEUS! on se revoit dans la finale :D |
|
|
|
|