|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| ptitcalvin |
Ouarf, j'ai rarement vu des notes aussi élevées sur Football365 pour une équipe :
| quote: |
Espagne
Casillas : 5
Sergio Ramos : 6
Pablo Ibañez : 5,5
Puyol : 6
Pernia : 5
Xabi Alonso : 5
Fabregas : 6
Xavi : 5
(Senna, 72eme)
Raul (cap) : 4,5
(Luis Garcia, 54eme)
Villa : 5
(Joaquin, 54eme)
Fernando Torres : 5,5
France
Barthez : 6,5
Sagnol : 8
Gallas : 7,5
Thuram : 7
Abidal : 6,5
Makelele : 7,5
Vieira : 8
F.Malouda : 5,5
(Govou, 74eme)
Ribéry : 7,5
Zidane (cap) : 7
Henry : 6,5
(Wiltord, 88eme)
|
Certes, ce n'est pas forcément une référence comme site mais bon...
Bref, belle soirée que nous ont proposé les Français.
Dommage que Malouda n'ait pas pu s'exprimer, je l'ai trouvé bien juste et sans réussite. Henry et ses hors jeu : fatiguant à force...
Contre le Brésil, va pas falloir croquer les occasions... ça c'est sûr! |
|
|
| Mister NjoY |
Enorme ce match ! Il ont réussi à tenir les 2 périodes 
L'arbitrage était aussi de bonne qualité ! OUF !!
Samedi contre le bresil ca va chier :eek::eek::eek: |
|
|
| anne348 |
| vais pas pouvoir regarder le match samedi :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
vais pas pouvoir regarder le match samedi :( |
putain moi non plus...:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Il a fait de belles choses c sur (notamment la balle qu'il prend au dessus des têtes espagnoles) mais dans l'ensemble je pense que Coupet est un cran au dessus.
C'est mon point de vue.... |
ca on en sait rien, il a pas joué encore. c'est facile de dire que quelqu'un serait meilleur qu'un autre, on voit bien avec Viera, avant le coupe du monde tout le monde etait meilleur que lui à sa place..
en tout cas beau match ca fait plaisir d'avoir etrippé ces espagnol ca leur apprendra à se fouttre de nous :D :D
quand ils apprendront à muscler leur jeu il reviendront nous voir :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| au fait, la France a gagné contre l'Afrique du Sud en rugby...Ca aussi c'est un bel exploit qui a complètement été éclipsé par le foot...et c'est bien dommage. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
en tout cas beau match ca fait plaisir d'avoir etrippé ces espagnol ca leur apprendra à se fouttre de nous :D :D
quand ils apprendront à muscler leur jeu il reviendront nous voir :toothless :toothless |
Correction :
en tout cas beau match ca fait plaisir QUE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOT AIT etrippé L'EQUIPE D'ESPAGNE DE FOOT, ca leur apprendra à se fouttre de L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOT :D :D
quand LES JOUEURS DE L'EQUIPE D'ESPAGNE DE FOOT apprendront à muscler leur jeu il reviendront voir L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOT :toothless :toothless
Bref, arrêtez de vous croire dans le groupe des 23...
(J'ai pas corrigé les fautes d'ortho, c'était pas le sujet) |
|
|
| Lytchix |
| On dit "ON" parce que c'est plus rapide que de dire "L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOT". Personne ne se prend pour un des 23... ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| J'espère que les Brésiliens vont gagné! j'adore cette équipe! |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
ca on en sait rien, il a pas joué encore. c'est facile de dire que quelqu'un serait meilleur qu'un autre, on voit bien avec Viera, avant le coupe du monde tout le monde etait meilleur que lui à sa place..
|
J'ai bien dit que ce serait bien qu'il lui laisse un match au moins pour montrer ce dont il est capable, parce qu'en championnat il est meilleur je trouve.
Après peut-être qu'il va se planter, mais Barthez je le sens plus ;)
Bref... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
J'espère que les Brésiliens vont gagné! j'adore cette équipe! |
allez toi tu sors :whip:
:toothless |
|
|
|
|