|
[HS] Le thread coupe du monde 2006
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Voilà, je fais un thread où l'on parle que de cet événement planétaire.
D'abord un 23 possible pour les Bleus, avec en italique les joueurs dont on est "sûr" qu'ils participeront:
Gardiens:
Barthez, Coupet, Landreau
Défenseurs:
Sagnol, Gallas, Thuram, Abidal, Boumsong, Givet, Réveillère
Milieux:
Makélélé, Vieira, Diarra, Malouda, Giuly, Zidane, Wiltord, Ribéry, Micoud
Attaquants:
Henry, Trezeguet, Cissé, Saha |
|
|
| Defcon_7 |
Très bonne initatitive ce thread:)
Par contre dans ta liste, Giuly et Diarra je les mettrai pas comme sûr à 100% (même si pour Giuly ce serait logique qu'il y aille) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Très bonne initatitive ce thread:)
Par contre dans ta liste, Giuly et Diarra je les mettrai pas comme sûr à 100% (même si pour Giuly ce serait logique qu'il y aille) |
+1
D'ailleurs , Giuly , c'est plus un attaquant qu'un milieu. Givet, j'ai bien peur que la saison moyenne de Monaco lui risque de coûter sa sélection.
T'as aussi oublié Sabri Lamouchi dans la liste...
:stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T'as aussi oublié Sabri Lamouchi dans la liste...
:stongue: :stongue: |
haha, Jérome Rothen, Vikash Dhorasoo et Bernard Mendy aussi non? :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
haha, Jérome Rothen, Vikash Dhorasoo et Bernard Mendy aussi non? :stongue: |
Où sont Déhu et Fiorèse???
:stongue: :haha: :crazy:
Sans blague là, vous tracassez pas les gars, un petit tour (dans un groupe super dur) et puis s'en vont les schtroumphs bleus :p
Go Holland!!!!
 |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Où sont Déhu et Fiorèse???
:stongue: :haha: :crazy:
Sans blague là, vous tracassez pas les gars, un petit tour (dans un groupe super dur) et puis s'en vont les schtroumphs bleus :p
Go Holland!!!!
|
yaisse! Rafael Van Der Vaart Rules!! :D |
|
|
| matvei |
La Hollande je les vois pas cette année.
La starlette Larquet a beau dire que si le sélectionneur se prive de Seedorf c'est parce qu'ils ont une grosse équipe, ca reste une belle équipe c'est sur, mais moins forte que les années précédentes. |
|
|
| Adria75 |
| il manque anelka comme attaquant qui a mon gout a plus sa place que henry qui a rien prouvé depuis un paquet de temps en equipe de france |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Adria75
il manque anelka comme attaquant qui a mon gout a plus sa place que henry qui a rien prouvé depuis un paquet de temps en equipe de france |
Entièrement d'accord, je sais pas pourquoi anelka prend tjs le rôle de l'exclu.
Je pense franchement qu'il aurait pu faire un excellent joueur si il n'avait pas eu tout les déboires qu'il a connu.
Par contre, je sais pas si il a PLUS sa place que henry mais il a au moins autant sa place que lui. Henry ne démérite pas dans tout ce qu'il a fait même si c'estt vrai que dernièrement il a particulièrement brillé par son incompétence dans l'équipe de france :D |
|
|
| Adria75 |
je trouve que henry il est déja d'une trop prétentieux!
qu'il joue que pour lui! et qu'en dehors de ca si l'equipe joue pas pour lui, il est dans les choux |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Adria75
je trouve que henry il est déja d'une trop prétentieux!
qu'il joue que pour lui! et qu'en dehors de ca si l'equipe joue pas pour lui, il est dans les choux |
Je suis entièrement d'accord quand tu dis qu'Anelka mérite sa place en équipe de France.
Par contre , Henry ne joue pas que pour lui. Au contraire , il participe beaucoup au jeu d'attaque contrairement à Trezeguet par exemple.
Au final , ce sont des attaquants, on leur demande de marquer et ils le font très bien. Moins en équipe de France c'est vrai, mais le problème ne vient sûrement pas que d'eux. |
|
|
| Adria75 |
si tu regardes thierry henry l'equipe d'arsenal joue pour lui, en equipe de france c'ets le collectif qui prime.
je trouve pas qu'il influe autant que ca dans l'équipe enfin au vue de ces dernieres rencontres
episode a suivre
attendons la liste de raymond |
|
|
|
|