return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 12)
View this Thread in Original format
_ Andy _
J'suis trop dégouté pour Cissé, les images sont vraiment affreuses, on voit le tibia se péter en 2 :nervous: en plus il devait signer pour l'OM aujourd'hui ou demain :/

Pour en revenir sur le match, le score c'est vraiment pas le plus important après la blessure de Cissé. Quand tu te dis que le lendemain tu pars en Allemagne jouer la WC, que t'en as chié pendant 2 ans pour y aller et puis que tu vois un pote à toi qui se pète très gravement comme ça devant tes yeux ça te refroidit direct. Ca te coupe les jambes, t'as plus trop envie de te donner à fond surtout quand tu joue devant un maigre équipe chinoise. Je pense que Zizou été pas trop concentré sur le penalty à cause de ça.

Sinon la défense ça va même si je la trouve extrêmement fragile. Abidal et Malouda se trouve très bien sur le côté gauche. Sagnol est vraiment trop seul à droite et ses débordements sont donc très limités car 80 mètres à couvrir c'est long. Vieira est complètement pommé sur le terrain, on sent que Domenech a peur de le mettre sur le banc. Makelele lui assure comme d'hab.

Devant Henry tient la barraque, Trezeguet est encore au tribunal. Sinon Zidane les accélérations c'est fini, son rôle: distribuer les ballons. Par contre j'ai vu un tout autre Zidane lors de l'entrée de... Super Ribery ! Franchement c'était beau à voir les 2 se donner des bons ballons, faire des 1-2, bref j'ai trouvé une grosse envie de Zizou aux cotés de Ribery. Et Ribery... pas besoin de mots pour dire qu'il est énorme, il fait tout: il va chercher les ballons, provoque, percute, déborde, anime, enflamme... il était même à 2 doigts de planter le portier chinois sur une reprise à bout portant sans oublier que les 2 derniers buts il en est à l'origine sur un centre et une montée de fou.

next match: SUISSE !
d&b
j'ai pas trouvé le match super excitant, mais y'a eu quand meme quelques beau truc, le 1er etant la magnifique blessure de Cisse, il a vraiment pas de bol celui là , mais à la limite je prefere que ce soit lui plutot que Zidane comme il y a 4 ans ou bien Henry, paske franchement il a pas montré grand chose depuis le début... :toothless :toothless

c clair que le score importe peu, l'important c'est d'avoir fini avec ses matchs de prépa. on a eu en + un sublime but du chinois pour nous aider :eek: :D

comme auparavant, les lyonnais sont en forme, meme si Abidal monte un peu trop. henry, ben rien à dire, trezegue, non plus meme pas pour les memes raisons, viera inexistant mais n'a pas fait trop de faute, et Zidane peine un peu mais il joue tellement bien avec Ribery que ca fait plaiz :)
Ribery, ben comme les autres fois, il boost un peu tout ca, mais je sais pas si il faut le mettre dès le début, il vaut peut etre mieux attendre comme là que les adversaires soit un peu moins frais, ca tranche d'autant +.

le pire dans ce match en fait c'est la chanson de crazy frog.
c le freddy qui doit se retrourner dans sa tombe :eek: :confused: :whip: :clown:
Nightflowers
quote:
Originally posted by _ Andy _
en plus il devait signer pour l'OM aujourd'hui ou demain :/

c'est deja fait non ?:eek:
BlackHole
Je trouvais que Zizou hier soir avait l'air plus en jambe que lors des 2 autres matchs amicaux...:conf:

Entendu ce matin: des joueurs ont pleuré dans les vestiaires à l'annonce de la blessure de Cissé... alors c'est clair que sur le terrain ça devait pas être la grosse envie de jouer.
J'ai aussi vu une photo de Cissé au moment où son tibia est complètement plié HORRIBLE :wtf: :nervous:

Espèrons que l'envie de gagner reviendra rapidement, qu'il se bougeront tous le cul comme Ribéry, que Viéra jouera enfin au foot, que Henry et Trézeguet claquerons des buts:rolleyes:
BlackHole
GOVOU is back !!!!! :stongue: :haha: :haha:
morphoneo69
quote:
Originally posted by BlackHole
GOVOU is back !!!!! :stongue: :haha: :haha:

:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

POur les pronostiques c'est mieux de faire :
2 pts pour le score exact
1 pts pour avoir donné le bon gagnant
0 pts sinon
Lytchix
Dégoûté qu'il prenne Govou! Tout le monde pensait à Anelka qui est bien meilleur...

Sinon, ce match me rassure. Je pense que les Bleus sont prêts pour jouer la Suisse. :)

quote:
Originally posted by morphoneo69
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

POur les pronostiques c'est mieux de faire :
2 pts pour le score exact
1 pts pour avoir donné le bon gagnant
0 pts sinon

Ouaip! ;)

Je fais les pronos pour la première journée seulement. Pour les autres, je verrai samedi.
D'ailleurs, je pense que ce n'est pas la peine de faire les pronos de tous les matchs de poule en une seule fois.

quote:

Allemagne - Costa Rica : 2-0
Pologne - Equateur : 1-1
d-miurge
quote:
Originally posted by BlackHole
Je trouvais que Zizou hier soir avait l'air plus en jambe que lors des 2 autres matchs amicaux...:conf:

Cissé un peu moins.:nervous:

Zizou il est devenu le roi de la passe pas assez appuyé, Vieira toujours aussi mauvais à ce poste-là, ça va mal finir si on gagne pas contre la Suisse.
morphoneo69
En cherchant vite fait sur google, j'ai trouvé un forum qui faisait des pronostiques, voici le règlement :

quote:
Règlement:

Chaque joueur doit pronostiquer chaque match à chaque journée de cette Coupe du monde 2006 avant le début du premier match et poster aussi le nombre de buts par match et par journée. La liste des matchs et des journées vous sera donnée en temps et en heure.. Si un post est édité après le début de la journée de cette Coupe du monde, on ne prendra pas en compte les résultats fournis.

Tout pronostic irréprochable se verra être récompensé de trois points

Pour un match sur lequel le score est mauvais mais le résultat est bon (1V 1D ou 1N) se verra récompensé d'un point.

Un bonus de deux points si le pronostic de buts marqués durant cette journée est bon.

En cas d'égalité le premier a avoir pronostiqué est déclaré vainqueur (ce qui me semble improbable vu que le concours est dans la durée...)..
Le classement final sera bien évidemment valable et définitif à la fin de cette compétition.
Après chaque journée le classement sera mis à jour.

Les lots seront connus lors de la publication de notre prochaine news.

source
JediK
Bon j'vous post un tit gif a l'occaz de la cup, mais j'espere qu'on verra po ca durant cette periode... :rolleyes:

morphoneo69
Autrement pour faire les pronostiques ont utilise ceci :

code:
Vendredi 09/06/2006 Groupe A : ALLEMAGNE [] - [] COSTA RICA 18h POLOGNE [] - [] EQUATEUR 21h Samedi 10/06/2006 Groupe B: ANGLETERRE [] - [] PARAGUAY 15h TRINITE-ET-TOBAGO [] - [] SUEDE 18h Groupe C : ARGENTINE [] - [] CÔTE D IVOIRE 21h

On pronostique jour après jour et on actualise les résultats de chacun après chaque journée
_ Andy _
Ah non on faisait 3 pts pour le score exact avant :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 
Privacy Statement