|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
1er match on se tape déjà un super arbitre !!!:whip:
Mais bon ça n'enlève rien à la passe de merde de celui qui a débordé (dsl je sais plus qui sait). |
|
|
| severnayaprods |
mdr le match qui pue
Edit : blackhole, l'arbitre a aussi lâché 2 jaunes a des Suisses alors qu'il n'y avait rien :rolleyes:
putain ce devrait faire 1-1 là, et mes pronos bande de moules!
dans 45 min a table!!! |
|
|
| Chris #19 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
1er match on se tape déjà un super arbitre !!!:whip:
Mais bon ça n'enlève rien à la passe de merde de celui qui a débordé (dsl je sais plus qui sait). |
Pas compris le carton jaune à Magnin non plus ?!
Chris #19 |
|
|
| JoeHell |
| Je connais pas trop l'équipe de France, mais... Ribery il s'est pris un camion dans la tête récemment ? C'est quoi ses cicatrices ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je connais pas trop l'équipe de France, mais... Ribery il s'est pris un camion dans la tête récemment ? C'est quoi ses cicatrices ? |
l'entraineur suisse a essayé de l'embrocher pour le faire rotir au barbecue... sans conviction :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je connais pas trop l'équipe de France, mais... Ribery il s'est pris un camion dans la tête récemment ? C'est quoi ses cicatrices ? |
moi je l'aime bien, il a l'air gentil :)
Bon Severnaya tu veux pas nous enlever ton poulet là, c'est chiant, ça met 3 plombes à s''afficher sur ma page??!!! MERCI D'AVANCE |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon Severnaya tu veux pas nous enlever ton poulet là, c'est chiant, ça met 3 plombes à s''afficher sur ma page??!!! MERCI D'AVANCE |
ca roule ma poule ;) |
|
|
| anne348 |
roo méééé
tu peux pas la resizer? Ca dépasse mon écran (j'ai un 12 pouces grrrrrrr) |
|
|
| BlackHole |
Espèrons qu'il n'ait pas pris ça:
 |
|
|
| Defcon_7 |
| Mais quel match de merde, le plus pourri depuis le début du mondial:whip: |
|
|
| benjamin |
| le genre de match qui fait que j'aime pas le foot :o |
|
|
| BlackHole |
| V'la l'attanque en carton qu'on a !!! |
|
|
|
|