|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Ils vont être tout rouges avec plein de coups de soleil les pauvres anglais à la fin du match...
Ceci dit, quand même, ce sont des sacrés mecs ces footeux, je saurai pas lequel choisir :D |
|
|
| BlackHole |
Pas de but pendant encore 1 min svp !!! :o
Edit YEAH !!!! 3 points !!! :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas de but pendant encore 1 min svp !!! :o |
voeux exaucé ;)
t'as gagné? :p |
|
|
| thetrancer303 |
Quel match de merde !!!
Je fais l'impasse sur le prochain et je regarde ce soir Argentine - Cote d'Ivoire. Au moins la, il y aura du spectacle ! |
|
|
| BlackHole |
| TT - Suède ça peut le faire... ça sent quand même une bonne taule... TT c'est pas connu pour être la plus grande nation de football... c'est même pas connu du tout (sauf en athlétisme:o ) |
|
|
| morphoneo69 |
3 pts de plus youhou !!! =)
Allez la suède mais pas trop fort quand même 2 buts c'est suffisant ! |
|
|
| Chris #19 |
Mondial: demission du selectionneur du Togo Otto Pfister
WANGEN, Allemagne (AP) -- A quatre jours de son premier match en Coupe du monde, le Togo, adversaire de la France au Mondial, s'enfonce dans la crise. Lasse par la dispute opposant ses joueurs et leur federation au sujet des salaires et des primes de match, le selectionneur des "Eperviers" Otto Pfister a demissionne de son poste, affirmant avoir pris "une decision professionnelle".
Otto Pfister a remis sa lettre de demission a 22h00 locales (20h00GMT) vendredi soir, selon le manager de l'equipe togolaise Gerson Kwadjo Doubou. Il a ensuite quitte l'hotel de la delegation togolaise dans la nuit en compagnie de son adjoint Piet Hamberg.
La federation et les joueurs togolais ont tente de le faire revenir sur sa decision mais le technicien allemand, 68 ans, est reste inflexible.
"Quand j'ai debute en tant que selectionneur du Togo, on m'avait promis que les primes des joueurs seraient garanties", a-t-il declare samedi sur le site Internet FIFAworldcup.com. "Ce n'est toujours pas le cas, j'ai donc decide de demissionner immediatement. C'est une decision professionnelle".
@ ap. - Tous droits reserves.
Quand meme souvent le meme refrain avec ces equipes africaines :confused:
Chris #19 |
|
|
| cottcott44 |
3 points de gagnés moi aussi !
Par contre la suède a bien du mal contre le trinidad et tobago ... |
|
|
| BlackHole |
La misère les suédois... ben ça va être tendu dans le groupe B parce qu'on a pas vu des grandes équipes aujourd'hui... TT vont peut être passés... sur un malentendu :rolleyes:
PTDR
suédois dans les tribunes :( :nervous:
TT sur le terrain :crazy: :toocool: |
|
|
| benjamin |
:cool: |
|
|
| Lytchix |
Ce match là était plus sympa à regarder que l'autre.
La Suède se met bien la pression pour la suite parce que je ne pense pas que les TT vont réitérer la même performance contre les deux autres pays.
Bon ce soir, gros match! J'espère que l'affiche tiendra toutes ses promesses! :thepirate |
|
|
| BlackHole |
Classement au Samedi 10/06/06
01.BlackHole 7 pts
02.Aghnär 5 pts
02.Lytchix 5 pts
02.Morphoneo69 5 pts
05.cottcott44 4 pts
06.severnayaprods 3 pts
06.Choukri 3 pts
08.Defcon_7 2 pts