|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
oh la laaaaa cte misere JE DETESTE LES TIRS AU BUT :nervous: :nervous: :nervous:
je veux un mec!!!! juste pour me blottir et ne pas regarder les penaltys...
fin pas que pour ça mais bon on se comprend :D |
Je suis encore là même si je tiens pas en place...;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je suis encore là même si je tiens pas en place...;) |
arfffff :( :( :( :( :( :( :( :(
j'veux pu voir...
snifffff |
|
|
| BlackHole |
| C'est fini...:( |
|
|
| anne348 |
| ça c'est sur que c'est pas Barthez qui va nous en arreter un hein... :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
SNIFFFFFFFF
fin bon, c'était un sacré match |
|
|
| BlackHole |
| Greggy tu vas pouvoir dormir... encore que... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by anne348
c'était beau cette tête de Zidane!!!!!!
on pousse, on pousse... allez quoi!!! |
Effectivement, belle tête :toothless |
|
|
| Princesse |
| Pfff je suis dégoutée !! le bordel commence déjà dans mon avenue.. Je préfèrais quand c'était la France qui gagne, au moins les belges restaient chez eux |
|
|
| Chris #19 |
Bien triste cette fin ! C'est souvent les équipes qui ne méritent pas qui gagnent aux pénos ! Dommage !
Chris #19 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Bien triste cette fin ! C'est souvent les équipes qui ne méritent pas qui gagnent aux pénos ! Dommage ! |
ouais c'est dur. ici aussi ça klaxonne dans tous les sens :(
Merci Blackhole pour les commentaires en direct et le soutien
Je rends l'antenne, à vous les studios |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Chris #19
Bien triste cette fin ! C'est souvent les équipes qui ne méritent pas qui gagnent aux pénos ! Dommage !
Chris #19 |
Allez, yavait des occaz des 2 cotés, si tu look bien les stats!
Apres les peno ca reste les peno!! :D |
|
|
| JediK |
Je ne dis qu'une chose:
ALLEZ LE JAPON !!! :p |
|
|
|
|