|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| kinoute |
| Le plus mauvais match de la coupe du monde pour l'instant, à oublier :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| nan mais arretez on vient d'enlever 2 points à un concurent direct :D :clown: |
|
|
| Chris #19 |
Exactement le genre de match que j'attendais en fait. Je vais pas faire la frime vu mon classement au concours de pronostics mais 3 points dans ma bezace je vais pas faire la fine bouche :p
Chris #19 |
|
|
| Mister NjoY |
| Rdv Dimanche...:o |
|
|
| Lytchix |
Quel match de merde, le summum de l'ennui!
Angleterre - Paraguay c'est du caviar à coté... |
|
|
| anne348 |
Arf c'était chiant comme un ASOT
scusez moi je sors :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by anne348
Arf c'était chiant comme un ASOT
|
j'aurais pas dit mieux :p |
|
|
| maxxyme |
donc je dois en conclure que la France a perdu son 1er match de la coupe du monde ? :D
quelle merde ces français... :p :p :p :D
enfin nan... quelleS merdeS :haha: :D |
|
|
| BlackHole |
Alors Ribery titulaire bonne chose ou mauvais coup?
Perso j'ai pas été emballé mais bon j'ai pas toute la 1ere mi temps...
Henry égal à lui même depuis quelques matchs... RAS vraiment RAS
J'ai globalement pas l'impression de mouvement, pas de solutions, on se regarde, on loupe des passes, TROP de passes.
C'est chiant à regarder, et nul au final comme le score
Vivement qu'on se fasse trouer le c** par une équipe. Une bonne grosse tole ça remettrait en place tout le monde. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
quelle merde ces français... :p :p :p :D
enfin nan... quelleS merdeS :haha: :D |
pkoi tu dis ça?? T'as même pas vu le match, c pas malin... et pas très sympa pour ces joueurs qui ont fait ce qu'ils ont pu, c'est tout. Moi j'aime pas quand on insulte les gens sans les connaitre. |
|
|
| Defcon_7 |
Pour en revenir à ce que dit Blackhole, selon moi Ribery doit rester comme joker et non être titulaire, les matchs précédents c'est sa rentrée qui a apporté de la fraîcheur et de la vitesse si on le met depuis le début y'a plus cet effet.
A noter un bon match de m.erde de Wiltord, je préfère encore l'organisation à 2 attaquants avec Malouda à gauche... (Trezeguet, revient!!:toothless ) |
|
|
|
|