|
[HS] Le thread coupe du monde 2006 (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
Oui mais bien sûr, j’disais pas ça pour te contrer Jedik :D |
Je sais, bien! J'ai po dit ca pour te faire un contre-contrage! :D
| quote: | Je me demande en fait si ces mecs là (ie les sportifs qui réussissent) n’ont pas pour la plupart des coachs qui les conseillent sur leur look/image/comportement etc.
Vous savez ça vous ? |
J'pense pas que ca se gere niveau sportif (cad les coachs), mais apres ca peut plus se porter sur les sponsors qui mettent, entre guillemets, une pression pour l'image, ou encore leur agent pour tt se qui est extra-sportif! |
|
|
| anne348 |
Vous me conseillez de regarder quoi ce soir?
JAPON -BRESIL
ou
AUSTRALIE - CROATIE??? |
|
|
| Lytchix |
Les deux matchs sont intéressants. Le premier pour le spectacle, les Brésiliens doivent se rassurer et marquer les esprits et le second pour l'enjeu car le vainqueur élimine l'autre. Et la Croatie pratique également du beau jeu.
Conclusion : zapper entre les deux matchs. :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Conclusion : zapper entre les deux matchs. :p |
ah voui c'est pas bête :D
merci ;) |
|
|
| severnayaprods |
yaisse les kangooroos ont égalisé
Socceroos FTW, TF1 passe nous l'autre match :whip: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Socceroos FTW, TF1 passe nous l'autre match :whip: |
vous avez pas deux chaines qui diffusent chacune un match??
en tout cas, je connais un Japan addict qui doit etre content pour l'instant ;) |
|
|
| severnayaprods |
ca cartonne dans le matche croatie-australie
chaude cette fin de match
:D |
|
|
| Lytchix |
Un vrai champ de bataille ce match avec 3 cartons rouges et des fautes en pagaille. J'espère que ces Australiens se feront rapidement sortir. :whip:
Sinon c'était la fessée brésilienne. Moi, je le veux bien en équipe de France ce Ronaldo, même gros... |
|
|
| severnayaprods |
lol sur l'equipe.fr
90+4 Les Australiens marquent un troisième but, refusé par M. Poll qui venait de siffler la fin du match.
90+3 Pourtant exclu, Simunic est resté sur la pelouse jusqu'à la fin de la rencontre ! Il a donc été une faos de plus expulsé après le coup de sifflet final ! Du grand n'importe quoi...
90+3 Les Socceroos tentent de conserver le ballon dans ces derniers instants.
90+1 Temps additionnel : trois minutes.
90+1 Corner pour les Croates. Sans effet.
90 ... et est donc lui aussi expulsé !
90 Simunic est averti pour un tacle rugeux...
87 Emerton est logiquement expulsé après avoir été à nouveau averti.
87 Carton jaune pour Emerton et son jeu dur.
86 Un tir dévié de Tudor est sauvé sur la ligne de but par un défenseur australien...
85 Simic est exclu de la pelouse après ce deuxième carton jaune.
85 Simic est averti pour une obstruction sur Kewell.
:eyespop: :toothless :eyespop: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Un vrai champ de bataille ce match avec 3 cartons rouges et des fautes en pagaille. J'espère que ces Australiens se feront rapidement sortir. :whip:
|
Je suis plutôt content qu'ils passent par rapport à ces losers de croates :mad:
Sinon dégoûté pour le but qu'il refuse , j'avais pronostiqué 3-2 :whip: :whip: |
|
|
| JediK |
Mon Japon eliminé mais c'est po grave, car ils ont vraiment bien joué, et ont montré une belle gueule ds le jeu! Avec un belle passe aveugle de Santos pour une frappe de Tamada ds la lulu de Dida. Je pars sans regret au vue d'un Bresil vraiment excelent! :)
Omedetou, Nihon! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
90+3 Pourtant exclu, Simunic est resté sur la pelouse jusqu'à la fin de la rencontre ! Il a donc été une faos de plus expulsé après le coup de sifflet final ! Du grand n'importe quoi...
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|