|
Freebox, toujours devant... (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| djsunn |
tout ce que j'espere avec les future offre ftth c'est qu'on ne se retrouve pas avec une entreprise ayant le monopole d'un réseau et en même temps étant fournisseur d'accès.
Juste pour éviter tous les problemes qui sont constatés chez les fai alternatif en ce moment. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by jdat
Il y a quand même eu de sacré progrés avec l'Adsl en France ( grace a Free notamment ) donc la fibre un peu partout dans l'hexagone c'est pas impossible. |
oui et d'ailleurs, j'ai lu ça récemment: http://www.journaldufreenaute.fr/25...re-optique.html |
|
|
| _IDS_ |
:crazy: Ca laisse reveur! Mais bon la réalité est tout autre...:mad:
Bien que ce ne soit pas très important finalement, ça me trotte quand même dans la tête ce truc. Dans un an mon pavillon sera terminé d'être construit, et je quitte donc une ville dégroupée pour un village qui ne l'est pas. De 25mega je vais me retrouver avec 2048ko, et encore si ça fonctionne bien!:nervous:
J'espère que d'ici un an les choses auront évolué à ce niveau...w8&see:( |
|
|
| djsunn |
Je suis du sud ( dans le gard ) mais ce lien à l'air encore inactif, qu'est-ce que cela changera pour le freenaute un nouveau lien? Ça allégera la charge du lien vers bordeaux sûrement mais est-ce que pour les nantais cela un impact sur la vitesse du surf, ping etc...?
Aussi le magnétoscope numérique devrait être mlancé des le 4 septembre :)
http://www.journaldufreenaute.fr/30...-septembre.html
Vive les freebox hd et le dégroupage.
Moi je suis encore avec une bonne vieille v3 en non dégroupé ! :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djsunn
Moi je suis encore avec une bonne vieille v3 en non dégroupé ! :toothless :toothless :toothless |
V3 dégroupé
Mais qui dis V3 dit : pas d'ADSL 2+ et un lien avec le pc en 10 Mb/s
Enfin bientot j'aurai la HD :D |
|
|
| morphoneo69 |
Moi j'ai ma connection free a nantes à 1 km à peine de LU ^^ !!!
Et ça change quoi la nouvelle liaison? |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Kartman
V3 dégroupé
Mais qui dis V3 dit : pas d'ADSL 2+ et un lien avec le pc en 10 Mb/s
Enfin bientot j'aurai la HD :D |
A ma collocation je suis dégroupé avec une v4 alors bon je me plain pas ( 900 metres du dslam :D :D :D :D ) ( par contre en non dégroupé c'est quand meme bien le bordel en ce moment ) |
|
|
| stanymi |
Je déménage ce w-e.
Mon prédécesseur a visiblement résilié sa ligne FT...Dans tous les cas, FT que j'ai contacté ne trouve rien correspondant au nom et à l'adresse que je lui ai fournis.
Quelles sont les démarches que je dois effectuer en sachant que je veux conserver ma freebox et mon numéro de téléphone ?
Merci par avance de vos réponses |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je déménage ce w-e.
Mon prédécesseur a visiblement résilié sa ligne FT...Dans tous les cas, FT que j'ai contacté ne trouve rien correspondant au nom et à l'adresse que je lui ai fournis.
Quelles sont les démarches que je dois effectuer en sachant que je veux conserver ma freebox et mon numéro de téléphone ?
Merci par avance de vos réponses |
Pour le déménagement :
http://faq.free.fr/adsl/Demarches_a...es/Demenagement
Pour la réouverture de ligne sans passer par FT :
| quote: | | On distingue deux types de cas, les lignes ne disposant d'aucun abonnement téléphonique depuis trois mois maximum, ainsi que les lignes ne disposant d'aucune ligne téléphonique. |
Respectivement :
http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html
http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html
Là c'est la FAQ officielle mais tu trouveras surement des infos plus détaillés sur les forums Freenews.fr ou aduf.org |
|
|
|
|