|
Freebox, toujours devant... (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Y a l'option de migration dans la console ?
J'ai pas mon mot de passe je peux pas verifier :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a l'option de migration dans la console ?
|
Bonne question, j'ai voulu vérifier :
| quote: | | Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconnecter plus tard |
EDIT : il y a un lecteur blu-ray :wtf: :wtf: :wtf: Sony va les détester :D |
|
|
| Kartman |
| Oué le site free est un peu surchargé :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | L'offre de migration sera facturé 29.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.
Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.
Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +6E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.99E/mois) |
Bon ca augmente le prix de 6 eur / mois quand meme.
Et l'ancienneté sert a rien a priori :(
A réfléchir et voir les premiers retours mais je suis bien motivé quand meme :D
EDIT : ah vi c'est l'histoire du dégroupage total qu'est facturée 6 eur / mois. On doit donc pouvoir avoir v6 + abonnement FT c'est étrange leur truc :confused: |
|
|
| d&b |
sinon pour les gens qui habitent dans des coins où même la tnt passe pas, ça vaut quelque chose Free ?
nan parce que j'ai un copain... :o |
|
|
| low-R |
Sur mon compte :
| quote: | Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6
Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Revolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles .
L'offre de migration sera facturé 119.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.
Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du point Kiala.
Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois +6E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.99E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution" |
ça fait mal :nervous: |
|
|
| greg69 |
ouais, moi c'est 89€, mais je prends direct :D
pour le +6€ / mois, en gros j'ai l'impression que ça sera pour tout le monde sauf fibre... à vérifier |
|
|
| Kartman |
Donc ca prend l'ancienneté d'ou mon 29.99 :D
Bon bah vais surement prendre :wtf: |
|
|
| JoeHell |
Moi c'est 59,99€ la migration, par contre il me dit que ce sera 29,99€/mois, pas de mention des +6€/mois, mais j'ai encore ma ligne FT, je suis pas en dégroupage total.
Voilà demande validée avec un peu de mal, il reconnaissait pas les points Kiala proches de chez moi, du coup je vais devoir faire 5km pour la récupérer, pour Free j'accepte la contrainte :D
d&b : je capte pas la TNT dans mon immeuble, je m'en fous un peu, la Freebox a sa connexion télé indépendante. |
|
|
| Mister NjoY |
C'est énorme quand même ce que Free propose.
Moi j'suis chez Orange et quand je regarde les services il y a de quoi loler sévère quand même : 9€ 150Mo d'espace web ou encore 15€ l'IP fixe. Ce serait drôle de comparer le tarif d'orange avec les mêmes services gratuits de Free. :nervous:
Bref, j'vais surveiller cette V6 de prêt ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
15€ l'IP fixe |
:wtf: :stongue: :wtf:
par mois ? :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by greg69
:wtf: :stongue: :wtf:
par mois ? :toothless |
Oui, par mois ! ET avec engagement d'un an ! |
|
|
|
|