|
Freebox, toujours devant... (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox
pour votre ligne 0149xxxxxx est en cours d'expédition au point
relais KIALA.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Révolution s'établit
désormais au tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (liaison fibre) soit 35.98E/mois
.
Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais KIALA choisi.
Sincères salutations,
L'équipe Free |
Question... j'avais encore jamais reçu ce genre de mail, ça veut dire qu'elle est vraiment partie ? :conf: |
|
|
| Kartman |
| J'ai recu ce mail 2 semaines avant reception de la box donc c est bon signe ;) |
|
|
| chasis.fan |
j'ai recu le meme avant que ca parte dans le trou noir (in before dsk) kiala ^^
tu dois avoir ton numéro de tracking dans le suivi de commande (pas drole de le mettre dans le mail que tu as recu obv :o ) |
|
|
| maxxyme |
Pas encore alors... c'est encore la V5 Optique (je viens de découvrir ça à nouveau ^^)
| quote: | Etape 5 - Votre Freebox HD est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 20/09/2011 par UPS n° 1Z20V854689253xxxx |
|
|
|
| chasis.fan |
bon ayé je suis enfin sorti de mon périple :)
Envoi ups mardi soir, tentative de livraison mercredi. Je suis au taff et le statut ups change en indiquant qu'ils ont pas le code d'entrée chez moi. Rappelle de ups jeudi matin pour leur indiquer le broll et leur demander un passage vendredi. Posage de RTT à l'arrache et récup en début d'aprem, tout fonctionne :)
Plutot encombrant et assez lourd (10kg) pour être bien content de l'avoir récupérer à domicile plutot que de devoir le ramener depuis un relais kiala ou ups :)
Ouf fin des conneries :wtf: |
|
|
| Hank608 |
Free sort la V7 pour Noël !!!!
oui, mauvaise blague :D |
|
|
| chasis.fan |
m'en fout je fais une generation sur 2 (v4, 2 semaine apres annonce v5 ^^).
La la v6 m'apporte juste le wifi et le routeur reglable en local (jamais renouvellé la v5 car je refusais le systeme reglage sur le site free + redémarrage). |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
(jamais renouvellé la v5 car je refusais le systeme reglage sur le site free + redémarrage). |
C'est bien d'avoir des vrais principes dans la vie :o :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| n'est ce pas ? :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Hank608
C'est bien d'avoir des vrais principes dans la vie :o :toothless |
:stongue: |
|
|
| Thib' |
Ouverture ligne Vendredi matin, box partie hier, bordel installé à l'instant.
Ce fut long mais visiblement les nouveaux clients ils leur foutent d'office UPS :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
demenagement et nouveau client en ups d'office.
En kiala les nouveaux clients risqueraient de se barrer à la concurrence tellement c'est aléatoire :o |
|
|
|
|