|
Freebox, toujours devant... (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mule suxx ^^ |
Seule moyen trouvé pour DL des séries en VF sans trop chercher et à une moyenne de 400 ko/s :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Seule moyen trouvé pour DL des séries en VF sans trop chercher et à une moyenne de 400 ko/s :D |
b*t*rr*nt est ton ami :p
ouai bon ok faut chercher un peu :rolleyes: :D |
|
|
| benjamin |
| disons qu'en VO c'est beaucoup plus facile à trouver ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
disons qu'en VO c'est beaucoup plus facile à trouver ;) |
Oui voila pour les VF c'est galère ;) |
|
|
| maxxyme |
Tiens, je viens de tomber sur ça:
MythTV 0.20: http://linuxfr.org/2006/09/11/21311.html
... logiciel dont j'avais parlé un peu plus tôt.
Je pense que je vais regarder ça de plus prêt (surtout quand je vois: ... effectuer des enregistrements TV (TNT, hertzien, satellite, câble, adsl) ... ajout du support multi-poste de la freebox ...)
:eyes: :) :cool:
EDIT: au temps pour moi, ce soft est purement LINUX. donc pour Windows, faut oublier, à moins de l'installer sur une autre machine (linux, elle) et d'utiliser un "frontend", tel que cité ici: http://mythtv.org/wiki/index.php/Fr...n_on_Windows.3F
ou de le compiler à la mano avec Cygwin (mais si vous ne savez pas ce que c'est, passer votre chemin, y'a rien à voir :toothless ) |
|
|
| JoeHell |
J'ai essayé ADSL-TV, mais quelle merde chez moi !!!!!!!!!!
Le soft tient pas 2 minutes sans freezer et laisser tomber, et quand il marche un peu y'a plein d'artefacts de compression mpeg à l'écran, et le son décallé.
Pourtant par la freebox directement sur la télé j'ai pratiquement jamais de décallage ou de freeze.
J'ai configuré les options pour qu'il utilise qu'un port pour un fonctionnement à travers le routeur, mais ça change rien. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai essayé ADSL-TV, mais quelle merde chez moi !!!!!!!!!!
Le soft tient pas 2 minutes sans freezer et laisser tomber, et quand il marche un peu y'a plein d'artefacts de compression mpeg à l'écran, et le son décallé.
Pourtant par la freebox directement sur la télé j'ai pratiquement jamais de décallage ou de freeze.
J'ai configuré les options pour qu'il utilise qu'un port pour un fonctionnement à travers le routeur, mais ça change rien. |
Galère a configurer mais une fois que ca marche quel bonheur.
Par contre si ta télé est en marche c'est possible que la Freebox n'est pas assez de flux.
Pour ma part j'arrive à matter 2 chaines différentes en même temps à la 3ème ca rame.
Maxx> Je capte pas ce que t'as découvert dans ton truc : le multi poste c'est la raison d'etre de Fritivi ou ADSL TV ;) donc je crois pas que ca soit THE nouveauté :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Maxx> Je capte pas ce que t'as découvert dans ton truc : le multi poste c'est la raison d'etre de Fritivi ou ADSL TV ;) donc je crois pas que ca soit THE nouveauté :toothless |
c'est juste (et tu n'as qu'à matter les screenshots ;)) que MythTV a une interface graphique BEAUUUUUCOUP plus avancé que les autres mods Fritivi ou je-ne-sais-quoi... :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est clair mais d'un côté je trouve que Free est souvent montré du doigt. Je connais des tas de gens qui ont des problèmes chez neuf ou Alice...
Et meme dans les utilisateurs dégroupés y en a qui ralent pour des histoire de firwire buggé sur les freebox. Mais s'ils veulent du débuggé qui arrive 6 à 12 mois apres Free pour un prix supérieur pourquoi restent ils chez Free ?
Enfin bref moi j'aime les bugs et j'aime Free :D |
moi j'en connais qui ont des pbs chez club internet
style le soir au lieu de 2mega j'ai 200ko ou bien plus rien tout simplement. je conseille ci si tu aime les bugs :D |
|
|
| jdat |
Voila encore un cas de plus ou la compagnie Free et surtout leurs abonnés qui en prennent un coup à cause de décision commercial injuste pris contre eux dans la bataille pour la télé diffusé par adsl.
CNBC Europe chaine TV avec les nouvelles des marchés boursiers autour du monde vient de décidé de ne plus être gratuitement diffusé sur la Freebox.
La programmation était de qualité avec comme je viens de le dire les nouvelles financiéres mais aussi du golf, des émissions le soir avec Jay Leno et Conan O Brien etc.
L'alternative?
S'abonné au pack Canalsat "LIBREMENT" ( = foutage de geule ) pour 20.90 Euros/mois.
....
N'importe quoi :whip:
Dire que les seules chaines que je regardes sur la Freebox sont:
Arte
Paris Premiere
CNN
BBC World
BBC Prime
.... 4 de ces chaines sont payantes ....
Je suis pas prés d'acheté un foutus pack de chaine à cause de ces enfoirés chez Canalsat :whip: |
|
|
| Kartman |
Perso je regardais pas trop celle la :toothless
Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les émissions diffusées sur Direct 8 (aux alentours de minuit c'est peut etre pas le cas le reste du temps) sont pas mal du tout. Notamment des débats sur l'actu.
C'est une impression ou y a des plus en plus de chaines dispo uniquements en bouquet ? J'aime bien le fait de prendre sa chaine pour 0.5 € par mois mais si faut prendre un pas à 5 € la ca m'énerve ! |
|
|
| maxxyme |
pour CNBC, paraîtrait que c'est une (joyeuse) conséquence de la fusion TPS-Canalsat...
forcément ces connasses de chaînes voient là un moyen de s'enrichir... :rolleyes: |
|
|
|
|