|
Freebox, toujours devant... (pg. 69)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Oué je crois c'est pas compatible impulsions.
Et je confirme la console de suivi free qui sert a tout : livraison de ligne, commande d accessoire, sav accessoires, etc.
Du codage de très grande qualité !
Ca me fait penser qu'il faut que j'en récupere un chez ma mere de telephone a cadran :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| le tel à cadran ca ne fonctionne pas via ADSL et de surcroit une box .. en tout le mien non :'( dommage car franchement on dira ce qu'on veut mais quand tu rentres de vacs, que tous tes tels sont morts car la batterie ets déchargée, bin t'es heureux d'avoir ton vieux machin pourri mais qui fonctionne :D :D :D |
|
|
| chasis.fan |
mon tel à touches sans marque de chez auchan à 9€ acheté pour tester que ma ligne FT fonctionnait avant de la dégrouper le lendemain chez Free fonctionne toujours.
Pas de pile, de repondeur, de memoire, juste un truc tout plastoc avec des touches et quand je dois refaire des tests je le ressors du carton et il marche toujours ^^ |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
mon tel à touches sans marque de chez auchan à 9€ |
Pff, à ce prix t'as 9 smartphones chez Orange :o (plus 10000€ de forfait) |
|
|
| chasis.fan |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Votre demande de livraison de votre Freebox Revolution V6 est en cours de
traitement par nos services. Malheureusement, il apparait que le point
de retrait Kiala que vous avez choisi est saturé.
(337) LIBRAIRIE PAPETERIE CADEAUX
5 PLACE GAMBETTA
94200 IVRY SUR SEINE |
:clown: :clown: :clown:
ça va quand même faire le 4ème que je vais avoir à choisir... :stongue:
EDIT: ce qui est énorme, c'est que le relais en question peut toujours être sélectionné !!!
Par contre plus aucun relais autour de chez moi... :( |
|
|
| maxxyme |
| ah oué... mais comment ça ne m'étonne même pas !!! :stongue: |
|
|
| Kartman |
| Essayez de zoomer vous verrez ptet votre carton :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Essayez de zoomer vous verrez ptet votre carton :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Essayez de zoomer vous verrez ptet votre carton :toothless |
lol
Ptain hallucinant toutes ces galères.. Finalement, ça avait du bon d'être nouveau client :D
10j, c'était plié. |
|
|
|
|