|
Freebox, toujours devant... (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Ce thread n'a jamais aussi bien porté son nom.
Vivement qu'on déménage pour reprendre Free.
Je n'en peux plus de cette BBox de merde |
|
|
| JoeHell |
J'ai fait la demande de migration pour mes parents aussi, après 4 ans d'ancienneté ils payent juste 29,99 de migration, ça les changera de leur V4 !
Par contre ma mère m'a scotché : je l'appelle pour lui parler de ça, je lui demande si elle sait de quoi je parle, et elle me répond : "oui, on peut appeler les portables en illimité avec" :wtf: :wtf:
En fait ils en avaient parlé à la télé un peu avant. |
|
|
| greg69 |
:stongue: :stongue: :stongue:
bon, au moins ils sont objectifs, je m'attendais à un ramassis de mauvaise fois, mais non |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
:stongue: :stongue: :stongue:
bon, au moins ils sont objectifs, je m'attendais à un ramassis de mauvaise fois, mais non |
Oui c'est assez rare pour etre mentionné dans le milieu techno / geek.
Fin bon j'ai encore des gens qui m'énumèrent les avantages a etre chez Orange donc bon... |
|
|
| PyrofraG |
Moi je dis quand même patientons un peu.
Je voudrais bien voir le niveau de bruit de la box, la conso et surtout la chauffe parce que bon le Bluray c'est pas vraiment le truc le plus froid au monde et la stabilité de la box parce que la V5 première du nom n'était pas un modèle du genre.
Enfin j'ai hâte d'avoir des screenshots de leur nouvelle interface je suis surpris de ne pas en avoir vu ; car pour moi c'est ça leur gros défaut.
Après pour l'histoire de la hotline ça je ne peux pas parler j'ai pas eu de souci avec Free.
Bon par contre je vais voir si mes parents sont motivés pour avoir une V6 car l'appel illimité vers les mobiles je pense que ça va leur plaire grave :clown: (sérieux là dessus ils font très mal).
Il reste plus qu'à autoriser l'envoi de sms depuis ta box vers les mobile et c'est fini tu utilises ton smartphone en relai sur ta box, comment ça serait le pied! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui c'est assez rare pour etre mentionné dans le milieu techno / geek.
$ | ùùcarrément hallucinant même !! |
|
|
| PyrofraG |
Je confirme ce qui a été dis plus haut:
| quote: |
Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Revolution (29,99E/mois ) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Je demande la migration de mon forfait vers le nouveau forfait Freebox Révolution" |
Mes parents possède toujours une ligne FT et n'ont pas les 6€ en plus je ne comprends pas pourquoi cette hausse de tarif.
Ce qui est sur c'est que je leur commande ça ce week end :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Enfin j'ai hâte d'avoir des screenshots de leur nouvelle interface je suis surpris de ne pas en avoir vu ; car pour moi c'est ça leur gros défaut. |
Je suis surpris que tu les ai pas vus :
Article complet
D'autres dans l'article ci dessus |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je voudrais bien voir le niveau de bruit de la box, la conso et surtout la chauffe parce que bon le Bluray c'est pas vraiment le truc le plus froid au monde et la stabilité de la box parce que la V5 première du nom n'était pas un modèle du genre. |
http://www.clubic.com/connexion-int...freebox-v6.html
Caractéristique de la partie TV
Consommation : 700mW en veille, 25W max |
|
|
| greg69 |
putain, le tableau comparatif fait mal au cul :eyes:
tous les disques durs des autres box sont payants :eyespop:
sans parler du cpl... |
|
|
| JoeHell |
| Ce qui est sûr c'est qu'ils ont pas embauché de Chinois du FBI chez SFR :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Caractéristique de la partie TV
Consommation : 700mW en veille |
Sont futés quand meme : apres avoir été critiqué sur la conso du boitier TV ils ont trouver la solution :
Disque dur dans boitier internet :toothless
Bon a voir mais pas précisé si un mode veille du disque dur a été intégré ;) |
|
|
|
|