|
Freebox, toujours devant... (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Rippey64 |
on a une camera hd grand public depuis 1 ans et demi, c est vrai que c est sympa, mais bon domage que les ecrans tv ne suivent pas.
on a une tele hd mais elle monte pas en 1080i...
faut aussi des pc de folies pour faire du montage ...
voici un pti film que j ai monte, la camera fait du 1080i 16/9 eme, donc c est du 1440x1080,
donc 1600x1200 requit pour regarder :)
ftp://isus.ath.cx/bpm-mission-hd.avi
edit : il y a beaucoup de trailler hd sur le site d apple, c est sympa pour tester le matos. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci Ludo pour ce cours.
D'ailleurs je serais super intéressé que tu crées un thread special là-dessus... et que tu l'updates de tps en tps.
Je rêve d'une graaaaaande TV mais je veux pas de la merde mm si j'y connais que dalle et que j'ai pas le budget NO-LIMIT |
vous pouvez également faire un topic sur le Dolby TrueHD et le DTS Hd ( dispo qu'avec du hdmi1.3 il me semble) qui seront les premiers codecs sans perte ! |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci Ludo pour ce cours.
D'ailleurs je serais super intéressé que tu crées un thread special là-dessus... et que tu l'updates de tps en tps.
Je rêve d'une graaaaaande TV mais je veux pas de la merde mm si j'y connais que dalle et que j'ai pas le budget NO-LIMIT |
Ok je vais faire dans les jours qui viennent. Et je vais pousser un peu plus loin dans la présentation du matos dispo en ce moment et qui tourne autour de la Haute Définition vidéo et audio comme le propose Tracid.
Bref je m'en charge.:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bref je m'en charge.:) |
:o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ok je vais faire dans les jours qui viennent. Et je vais pousser un peu plus loin dans la présentation du matos dispo en ce moment et qui tourne autour de la Haute Définition vidéo et audio comme le propose Tracid.
|
D'ailleurs la prochaine génération des dalles de TV-HD sort vers Noël.
Nouvelle techno, moins de consommation, meilleure image, pour le même prix que les TFT actuels (enfin les constructeurs promettent ça). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
- DVD-HD : soutenu en gros par la majorité des constructeurs de matos, la suite des DVD-R/W qui représentaient 80% des lecteurs/graveurs à l'époque où le matos lisait pas les 2 standards DVD+ et DVD- des DVD gravés. |
j'ai lu récemment que même Microsoft supportait le HD-DVD parce "une couche supplémentaire de protection n'est pas nécessaire"
(en clair: que le HD-DVD n'a pas autant de protections que le Blu-Ray, mais que c'est aussi bien comme ça... :p) |
|
|
| maxxyme |
http://www.canardwifi.com/index.php...-euros-par-mois
| quote: | La semaine prochaine, Stadswonen, impliqué dans les HLM hollandais, va ouvrir son réseau FTTH (Fiber to the Home) dans 5 500 maisons, où habitent étudiants et nouveaux propriétaires.
Mais le plus impressionnant est le prix : la connexion fibre ne coûte rien pour les étudiants (à part les frais d'accès qui ne dépassent pas 5,40 € par mois). Les non-étudiants ne devront payer que 4,50 € ou 7 € selon le débit (respectivement 10 et 30 Mbit/s), toujours sans les frais d'accès.
L'accès à Internet très haut débit sera-t-il bientôt accessible à tous à des prix très abordables ? |
:eyes:
eh ben... encore quelques dizaines d'années et on verra ça en France... :p
(i'm kidding ok..? ;)) |
|
|
| maxxyme |
Dédicasse (si on peut dire... :() à notre ami chaumontais, Kartman ! ;)
le NRA de Chaumont est le dernier du classement du mois de Juillet concernant le délai de dégroupage.
>> http://www.freenews.fr/top_nra/top_mens/72006.html :eyes: :nervous: |
|
|
| maxxyme |
ça va chùùù entre Free et FT.. :tongue3
http://www.open-files.com/breve0526.html
| quote: | Free comptait bien pouvoir exploiter la fibre optique de France Telecom pour étendre son réseau de dégroupage. Mais ce dernier annonce que finalement cela n'est plus possible.
[...] |
|
|
|
| staticblue |
Argh !!! :(
J'ai branché ma freebox HD pour la première fois hier et elle est restée bloquée sur le petit rectangle vert clignotant.
à la hotline ils mon't dit de patienter 48 heures, "pour que la freebox soit reconnue par le réseau".
:whip: |
|
|
| maxxyme |
| euh... ah..? :conf: |
|
|
| jdat |
Il y a quand même eu de sacré progrés avec l'Adsl en France ( grace a Free notamment ) donc la fibre un peu partout dans l'hexagone c'est pas impossible. |
|
|
|
|