|
Freebox, toujours devant... (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Même si tu ne prends pas de Freebox révolution ? |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Même si tu ne prends pas de Freebox révolution ? |
si tu es non degroupé tu n'as pas le choix.
Si tu es degroupé partiel ou total, ca depend de l'option tv et de la freebox. Autrement dit c'est incomprehensible.
Tarifs free |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by TonyParis
ils ont les mobiles inclus.
Mais le passage est violent, et l'offre devient totalement illisible. |
Les mobiles inclus ? Comment ça ? :conf: |
|
|
| Migoa |
Il manque Darty dans ta liste !
Tin mais combien je vais payer moi alors maintenant :nervous:
Dejà que mon abonnement à pris +5 euros depuis septembre car le prix de location du décodeur a doublé...
Apparemment on peut profiter du changement des clauses du contrat induit par la hausse de la TVA pour changer gratis d'opérateur. Vous en savez plus ? |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Les mobiles inclus ? Comment ça ? :conf: |
le forfait à 36¤ inclut tous les appels vers les mobiles francais.
| quote: | Originally posted by Migoa
Apparemment on peut profiter du changement des clauses du contrat induit par la hausse de la TVA pour changer gratis d'opérateur. Vous en savez plus ? |
la TVA change pour les services qui incluent la TV: les abonnements triple play et les abonnements mobiles pour smartphones typiquement
(passage de 5.5 à 19.6).
Si l'operateur veut te repercuter la hausse c'est un changement de CGV et tu as le droit de casser le contrat sans frais dans les 4 mois suivants la hausse. L'operateur ne peut pas te charger de frais de resiliation par exemple, mais peut siouxer sur la denomination pour te charger quand meme.
Vous devez etre averti par mail ou lettre un mois avant la hausse. Si vous n'avez toujours rien reçu c'est que vous n'etes pas concerné, ou que votre prix ne changera pas au 1er fevrier. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
l'offre devient totalement illisible. |
ça c'est leur plus grosse erreur... l'augmentation de prix ça pouvait se comprendre, mais diversifier l'offre et la tarification ça me parait stupide, surtout vu le nb de cas de figure... |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
ça c'est leur plus grosse erreur... l'augmentation de prix ça pouvait se comprendre, mais diversifier l'offre et la tarification ça me parait stupide, surtout vu le nb de cas de figure... |
creer de l'incertitude chez les geeks fallait le faire quand meme ! |
|
|
| Nightflowers |
Avant avec Rodolphe, t'avais Free, t'avais tout compris
Et maintenant... on comprend plus rien :stongue:
Bien naze la nouvelle campagne de pub d'ailleurs :( |
|
|
| Insigma |
[QUOTE]Originally posted by Nightflowers
Avant avec Rodolphe, t'avais Free, t'avais tout compris
Et maintenant... on comprend plus rien :stongue:
[/QUOTE
:stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| Freebox V6 commandée, mon tarif de migration et passé de 119 € à 89 € :D |
|
|
| greg69 |
J'ai reçu la nouvelle freebox !!!
...V5 !!! :toothless
la version fibre pour être précis
d'ailleurs c'est bizarre, c'est juste la box adsl... avec une sortie HDMI :conf:
normalement la V6 doit être en chemin, ça me fait chier de faire 2 fois le déménagement du meuble tv, mais je risque de craquer :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ça me fait chier de faire 2 fois le déménagement du meuble tv, mais je risque de craquer :D |
J'ai pas tout compris, lu comme ça on dirait que tu as un meuble TV Free que tu leur renvoies avec la box ? |
|
|
|
|