|
Freebox, toujours devant... (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by low-R
Euh si j'ai bien compris c'est comme si t'avais une antenne relais dans ton salon :conf: |
c'est exactement ça (mais femto, 10^-15).
Normalement ca rayonne moins que ton canard magique. :toothless
Btw, plus aucun freeze ou zoing chez moi depuis qq semaines. |
|
|
| Kartman |
Net !
Dommage que j'ai toujours pas la Freebox HD :toothless |
|
|
| Kartman |
 |
|
|
| JoeHell |
:stongue: :stongue:
Je vais envoyer ça à ma mère :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Envoi lui dans un carton marqué "Free" :stongue: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: à ce nice combot des 3 derniers posts |
|
|
| greg69 |
2ème boitier tv freebox v6 reçu
cette fois ci, rien à dire, commandé lundi, reçu jeudi, nice :D
me reste plus qu'à renvoyer mon vieux boitier hd v5, mais ça me gaaaave
ils menacent de prélever 200e s'ils le récupèrent pas... quelqu'un sait si ça fait dans la pratique ? |
|
|
| Kartman |
D'ailleurs ca fait 2 mois tout pile que j'ai demandé ma migration :D
J'espère l'avoir pour Juin donc je dois etre a moitié de l'attente :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| pareil, demande effectuée le 24/02 en kiala, mais comme je suis pas pressé je passe pas sur UPS. Peut être que le mode bridge sera dispo d'ici la ^^ |
|
|
| Kartman |
J'ai dit des conneries ca fait 3 mois j'ai commandé le 22 Janvier :toothless
Mais ouai pas pressé et a priori y a de l'attente chez UPS aussi alors quitte a attendre autant pas payer :) |
|
|
|
|