|
Freebox, toujours devant... (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Un jour une asiatique m'a appelé pour me poser des questions sur ma ligne et mon immeuble en vue de m'installer la libre Free en test.
Déjà je comprenais pas la moitié des mots qu'elle me disait avec la super qualité de son casque, et en plus quand j'ai répondu que j'étais pas propriétaire et que j'avais pas son numéro de tel sous la main, elle a perdu patience et a raccroché.
Enfin je m'en fous, ici les goulottes dans la cage d'escalier dégueulent déjà, et ils viennent de tout repeindre l'année dernière, donc des travaux de test ça aurait pas emballé le proprio. |
|
|
| Kartman |
Non pis franchement la fibre pourquoi faire ?
Mater Youtube HD ? je sais meme pas si Youtube suit.
Quand je vois la qualité de merde du streaming et les divers probs de connexions mes 20 M me suffisent bien a DL des videos 720p que j'entasse avant de les regarder :D
La fibre ce sera bien quand yaura les services qui iront avec. Que t'auras une PiratBay TV Box sous la tv qui te permettra de mater de la HD gratuite en stream :D |
|
|
| chasis.fan |
et les services tu les fais décoller comment si y a pas l infra generalisée :clown:
Meme sans parler de nouveaux services y a deja bcp a propose :
multiposte en HD
pas de ralentissement de la connexion a cause de la tele
hebergement de serveur perso (ce qu on pourrait faire si nos FAI grand publique nous filaient du SDSL au lieu d'ADSL avec un upload de merTe :whip: )
plus a attendre 3 plombe pour uploader videos / photos / sets etc :disbelief |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
hebergement de serveur perso (ce qu on pourrait faire si nos FAI grand publique nous filaient du SDSL au lieu d'ADSL avec un upload de merTe :whip: ) |
ben justement avec la fibre... :clown: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
et les services tu les fais décoller comment si y a pas l infra generalisée :clown: |
+ 1
C'est ce que disent les grands groupes de com à chaque fois. Et à chaque fois les télécoms et l'État répondent que tant que y a pas de contenu c'est pas la peine d'investir :toothless .
Le bon dialogue de sourds... |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Tandis qu’en France, on attend toujours l’arrivée de nos connexions FTTH à 100 Mbps en réception et 50 Mbps en upload, la barre symbolique du Gigabit par seconde grand public et symétrique (en envoi comme en réception) a été atteinte à Hong-Kong. |
Article complet (Freenews)
Voila des débits intéressants :eyes: |
|
|
| JoeHell |
Vous pouvez pleurer, mais en attendant, si on est en zone dégroupée, je sais pas quel autre pays propose du triple play de cette qualité à 20Mb à seulement 30€, télé avec 12 chaines HD incluses et téléphone illimité vers je sais plus combien de pays.
Et contrairement aux offres satellites, ceux qui proposent ça ne vendent pas à perte.
Le FTTH s'installe doucement, c'est normal, une fibre est bien plus chiante à installer qu'un simple câble ethernet. |
|
|
| low-R |
Comparaison de la Freebox V5 avec la future V6 selon les dernières infos qui trainent sur le net.
:crazy:
Ce bijou devrait sortir avant la fin de l'année. |
|
|
| chasis.fan |
Ptain sur la Freebox v5 y a de la mémoire Nyana, ca roxxe :eyes:
/me est déjà loin :toothless
RFID, Bluetooth 3 je suis sceptique vu comme c'est marginal pour le moment, un geek a fait une spec avec tout ce qu'il revait ca semble louche quand meme. Femtocell c'est vrai que la rumeur court depuis un moment pour augmenter la portée de leur futur réseau mobile mais quand on voit comme c'est marginal cette techno aujourd'hui (juste une offre chez SFR, je serais curieux de connaitre le taux d'équipement) et vu les couts engendrés avec tout ce concentré de technologie je suis assez sceptique :o
Si il y a vraiment tout ca, avec les mise à jour de firmware pour bien exploiter tout ca au fur et à mesure il y a vraiment de quoi développer de nouveaux usage, ca promet :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ptain sur la Freebox v5 y a de la mémoire Nyana, ca roxxe :eyes:
|
cool, j'ai vu aussi que y'avait Bas & Ram :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Profitez, parce que quand il va arriver Ju va salement vous mettre a l'amende |
|
|
|
|