|
Freebox, toujours devant... (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Par contre a priori c'est une seule réduction par foyer connecte a Free :( |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Par contre a priori c'est une seule réduction par foyer connecte a Free :( |
on se demandait avec daniela justement, c'est sûr ça ? |
|
|
| Insigma |
flûte
Bon mais 2€, on devrait pouvoir assurer :D |
|
|
| _IDS_ |
 |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
on se demandait avec daniela justement, c'est sûr ça ? |
j'imagine que tu peux avoir un forfait de chaque par ligne adsl. |
|
|
| Kartman |
J'ai lu ca dans les commentaires sur Clubic ou PC Inpact un type qui disait avoir un pdf dans lequel c'était mis que c'était limité à une offre par foyer.
A confirmer par des vraies conditions, mais c'est vrai que l'absence de déclaration a ce sujet laisse présager des limites. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas
de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre |
Voila c'est dans la brochure tarifaire sur le site Free Mobile ;) |
|
|
| Mat07 |
| Ils remboursent les frais de résiliation ? Me reste 86€ à payer si je veux partir de chez SFR. :confused: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Mat07
Ils remboursent les frais de résiliation ? Me reste 86€ à payer si je veux partir de chez SFR. :confused: |
free mobile est sans engagement, ils vont pas sponsoriser dans le vent.
| quote: | | Offre valable pour une seule ligne mobile. |
pas clair en fait... |
|
|
| Mat07 |
Non mais :toothless
Ils prennent en charge les frais que me réclament SFR pour partir de chez eux ? |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Mat07
Non mais :toothless
Ils prennent en charge les frais que me réclament SFR pour partir de chez eux ? |
mais non :)
Angelique Berge confirme que ca sera une seule reduc par ligne adsl !
Donc forfait free OU forfait 2€. |
|
|
| greg69 |
@mat07 : fait le calcul, tu rentabiliseras très vite ;)
on a calculé pour daniela et pour un pote (même genre de frais de résiliations), en 2/3 mois c'est amorti ;)
bon puis de rien pour mes bons tuyaux moisis, niel n'était pas au grand journal :toothless |
|
|
|
|