|
Freebox, toujours devant... (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Ah mais non en faite c'est encore plus drôle que ça !
C'est 15€ HT !! Soit 17,94€ TTC !!! |
|
|
| greg69 |
non mais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
sérieux je savais même pas que ça existait encore de nos jours les ip variables... :eyespop:
mais du coup tu peux faire de la merde partout, tu risques pas de te faire bannir par ton ip :conf: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
non mais :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
sérieux je savais même pas que ça existait encore de nos jours les ip variables... :eyespop:
mais du coup tu peux faire de la merde partout, tu risques pas de te faire bannir par ton ip :conf: |
Bah non d'où le seul intérêt d'Orange c'est que tu vides tes cookies et tu redémarres ta box et hop t'es un nouveau pc connecté sur le net qui peux re dl à fond sur RS .... :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| Euh la par contre cette histoire d'IP ca m'interesse; donc si j'ai une freebox et que je paye pas les 17€ j'ai une IP variable ? ca reste un IP francaise ? (ca peut etre cool pour le poker ca) |
|
|
| greg69 |
| non, freebox c'est ip fixe ;) |
|
|
| PyrofraG |
Double post désolé :
moi j'attends les retours de cette nouvelle V6, car 120€ + 6€ par mois ça demande à réfléchir, car faut voir aussi le prix avec l'augmentation de la TVA (250Go ça fait un peu mal)
Bon dommage pour la femtoCell et puis moi j'aurai bien voulu un meilleur wifi car chez moi ça marche pas tip top.
Sinon le coup des appels illimités vers tous les opérateurs j'avoue que j'aime bien, ils vont surement perdre un peu de sous au départ mais vu que je pense savoir ce qu'ils ont choisi (sans trop de détail) pour la mise en place de la 3G, ils seront très vite rentabilisé, surement UTRAN Full IP (mais bon c'est pas Alcatel qui a gagné le marche ....) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Euh la par contre cette histoire d'IP ca m'interesse; donc si j'ai une freebox et que je paye pas les 17€ j'ai une IP variable ? ca reste un IP francaise ? (ca peut etre cool pour le poker ca) |
Oui IP Française et Free ne propose pas d'ip variable juste IP Fixe ou IP V6 de mémoire |
|
|
| greg69 |
| l'idée est bonne mais moi il me dit que la date saisie n'est pas bonne... |
|
|
| TonyParis |
| commandée ce midi |
|
|
| chasis.fan |
Orange aussi : free c'est des mechants ils veulents nous voler des clients en cassant les prix, et pis meme que leur licence 3G, ils l'ont eu à moins cher que nous, c'est dégueulasse (tomorrowland 2007 style ^^) : toujours l'argument foireux à comparer leur prix pour 15MHz la où Free n'en a que 5MHz + une réhausse du prix, mais ils continuent à pleurer pour que qui ne connait pas le détail les plaignent :rolleyes:
http://www.zdnet.fr/actualites/step....htm#xtor=RSS-1 |
|
|
|
|