|
Freebox, toujours devant... (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
expliquez-moi... :) |
http://www.tvfreeplayer.com/
voila y a tout moi j'aime fritivi parce qu'a l'époke on pouvait pas regarder une autre chaine en incrustation mais peut etre maintenant on peut :o |
|
|
| morphoneo69 |
AdslTv et les autre mod permmettent de lancer les chaines de la free sur l'ordinateur avec vlc. Le logiciel permet aussi de programmer des enregistrements de voir le programme des chaines. en plus des chaines disponible chez free ils ont ajoutés des webTv ainsi que des webradios.
Voila a quoi çà sert vite fais. |
|
|
| maxxyme |
ouais, je comprends un peu mieux tout ça.
mais bon, ça a l'air d'être du gros freestyle j'ai l'impression... ;)
(cf. la liste des "multi-mods"... :p)
mais j'ai du mal à voir ce que ça (m')apporte de plus que de regarder la télé avec la playlist des chaînes via VLC.... :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais j'ai du mal à voir ce que ça (m')apporte de plus que de regarder la télé avec la playlist des chaînes via VLC.... :p |
- Programmes TV
- Enregistrement facile
- Regarder une chaine et enregistrer une autre
- Timeshipfting
- Regarder une chaine et surveiller une autre en incrustation
- ... |
|
|
| benjamin |
| bien content d'etre dégroupé quand je vois ca... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
bien content d'etre dégroupé quand je vois ca... |
C'est clair mais d'un côté je trouve que Free est souvent montré du doigt. Je connais des tas de gens qui ont des problèmes chez neuf ou Alice...
Et meme dans les utilisateurs dégroupés y en a qui ralent pour des histoire de firwire buggé sur les freebox. Mais s'ils veulent du débuggé qui arrive 6 à 12 mois apres Free pour un prix supérieur pourquoi restent ils chez Free ?
Enfin bref moi j'aime les bugs et j'aime Free :D |
|
|
| djsunn |
concernant le bridage j'ai aussi une ligne nd chez mes parents et c'est vrai que la qos est severe :s.
Bon a mon appart j'ai une ligne degroupé donc bon :D je me plain pas :D
Sinon pour suivre un peut l'évolution du filtrage http://aduf.org/viewforum.php?f=32 , on y parle beaucoup de la dernière mule. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djsunn
concernant le bridage j'ai aussi une ligne nd chez mes parents et c'est vrai que la qos est severe :s.
Bon a mon appart j'ai une ligne degroupé donc bon :D je me plain pas :D
Sinon pour suivre un peut l'évolution du filtrage http://aduf.org/viewforum.php?f=32 , on y parle beaucoup de la dernière mule. |
Oué la dernière mule va permettre de passer outre ce bridage enfin ca reste à voir :o
Pis le téléchargement illégal c'est pas bien :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| mule suxx ^^ |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué la dernière mule va permettre de passer outre ce bridage enfin ca reste à voir |
Ca fonctionne bien ;)
| quote: | | Pis le téléchargement illégal c'est pas bien :wtf: |
Bah ya pas que des téléchargements illégaux sur le p2p ... :confused: |
|
|
|
|