|
Freebox, toujours devant... (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| birante |
moi j'suis en edge en attendant d'avoir enfin un tel qui fasse 3G (bouh le loser avec son iphone 1 :disbelief ).
btw si t'as un iphone qui traine greg j'suis preneur :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
btw si t'as un iphone qui traine greg j'suis preneur :toothless |
moi aussi :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon moi par contre ça va faire 15 jours que je me suis inscrit aujourd'hui et toujours aucune nouvelle quant à l'avancement de ma commande (j'ai demandé la portabilité donc c'est peut être normal...) |
|
|
| Hank608 |
Hier j'ai eu un mail un poil en retard de Free :
| quote: | Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit (ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 03XXXXXXXX.
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mercredi 21 septembre 2011.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à votre disposition gracieusement par Free.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut Débit et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit. |
:wtf: :stongue: :stongue:
Surtout que j'ai pas résilié, j'ai déménagé ma ligne et j'ai pas renvoyé les équipements... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Et le problème de batterie |
j'ai ça aussi, assez ouf :eyes:
avec l'utilisation que j'ai de mon tel, je le rechargeais un soir sur 2, là c'est tous les soirs... :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai ça aussi, assez ouf :eyes:
avec l'utilisation que j'ai de mon tel, je le rechargeais un soir sur 2, là c'est tous les soirs... :nervous: |
Toujour sur ton DHD ? j'attend un peu si c'est ca :nervous: |
|
|
| PyrofraG |
| C'est sur que le roaming c'est pas pratique et sur Paris Free n'a quasi aucune antenne alors le pb va rester dans qu'on n'autorisera pas Free à poser des antennes .... dès fois c'est bien les petites villes;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Toujour sur ton DHD ? j'attend un peu si c'est ca :nervous: |
ouais... j'ai un peu halluciné en lisant le post d'eddy mais là c'est flagrant :wtf: |
|
|
| greg69 |
alors concrètement, j'ai mis mon tel à recharger hier matin en rentrant de chez le dentiste, il était à peu près 11h
ce matin, en me levant (à peu près 11h) il était à l'agonie, j'ai du le mettre à charger direct, sachant que je m'en suis très peu servi hier, qq sms, 2 - 3 coups de tel courts et pas d'apps... :nervous: |
|
|
| Atton Tray |
| Si t'as l'appli Juice Defender, j'suis suis preneur d'un feedback de ta part. Et si tu l'as pas je te conseille de l'installer (en fait l'appli va couper tout ce qui consomme de la batterie inutilement quand ton phone se met en veille genre internet mobile, wifi, etc... et te les réactiver au besoin applicatif ou quand tu réveilles ton phone). Tu peux doubler tes stats en batterie ;) |
|
|
| PyrofraG |
Oui mais la le pb est différent, comme il est en roaming il essaye tjs de trouver une cellule Free et du coup il fait un max de recherche de canal et de mesure.
Y'a que Orange qui puisse changer ça mais ça impacterait tout son réseau donc je ne pense pas qu'une solution soit trouvée rapidement... |
|
|
|
|