return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 
Freebox, toujours devant... (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
hmm ca fou un peu les boules ce que je lis là, ma ligne de telephone est eligible ADSL a partir d'aujourd'hui, et je compte prendre Free...

enfin ca sera de l'ADSL non degroupé, 2500 kbits la connexion je crois...

putain depuis le temps que je reve de bruler mon 56k!!!

a moi ETN toute la journée :crazy:


:tongue3
Kartman
Moi je te conseille d'y aller sans crainte.

J'ai connu Wanaddo et Club Internet et j'ai été plus décu par ces 2 la que par free. Par contre ne compte pas sur l'assistance telephonique de toutes facons ca sert a rien les gars ont payés pour lire des fiches.

Niveau TV : bah la c'est une question de choix mais c'est vrai que quand je l'avais y avait des ptites coupures quelques fois.

Téléphone : a part les rares fois ou la freebox est down (uptime de 99% chez mois depuis janvier) il marche avvec un son pas trop naze et surtout c'est gratuit.



Bref je dirai :

Free pour 30 euros c trop trop bien (sauf exceptions !) apres si t'es un grand fan de cinéma et/ou de télé prend TPS ou Canalsat !
The Corry
quote:
Originally posted by severnayaprods
hmm ca fou un peu les boules ce que je lis là, ma ligne de telephone est eligible ADSL a partir d'aujourd'hui, et je compte prendre Free...

enfin ca sera de l'ADSL non degroupé, 2500 kbits la connexion je crois...

putain depuis le temps que je reve de bruler mon 56k!!!

a moi ETN toute la journée :crazy:


:tongue3


Cegetel ;) Raccordé en 3 jours :)
NeoWave
quote:
Originally posted by severnayaprods
hmm ca fou un peu les boules ce que je lis là, ma ligne de telephone est eligible ADSL a partir d'aujourd'hui, et je compte prendre Free...

enfin ca sera de l'ADSL non degroupé, 2500 kbits la connexion je crois...

putain depuis le temps que je reve de bruler mon 56k!!!

a moi ETN toute la journée :crazy:


:tongue3



http://www.degrouptest.com/

met ton numéro de tel la dedans, ca t'aidera sans doute a faire ton choix ;) :tongue3
stanymi
c partiiiiiiii http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/

:cool:
djsunn
yep ce qui est genial c'est que maintenant on a access a un tas d'info que l'ona vait pas avant, attenuation reelle, vitesse de synchro (pour connaitre le pallier sur lequel on est cablé etc....
severnayaprods
bah je viens juste d'avoir la freebox...

1er test : la video d'Ibiza Children...

135 megas en - de 10 minutes... ca change du 56 k putain de merde!!!!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
maxxyme
Petite news sympa :)

quote:
Nouveau sur Freebox TV

À REGARDER AVEC LES OREILLES

Deux radios viennent de faire leur apparition sur les canaux 10 et 99 de Freebox TV.
L’une dans la rubrique Locales, Couleur 3 (cf. http://www.couleur3.ch), une radio suisse romande dont la programmation musicale est orientée pop/rock.

... ben tiens donc... ;) :p
stanymi
y a un service de ciné à la carte depuis peu sur freebox. :gsmile:
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
y a un service de ciné à la carte depuis peu sur freebox. :gsmile:

Si seulement le service télé était stable chez une grande majorité d'abonnés. Chez moi y'a quelques mini freeze chaque minute dans l'image, inconcevable de payer pour voir un film dans ces conditions.
Enfin je préfère avoir une télé pas complètement fiable et une connexion sans aucun problème, contrairement à Kartman qui a l'équivalent d'un modem RTC par moment !

Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
contrairement à Kartman qui a l'équivalent d'un modem RTC par moment !


Ca serait "par moment" à la rigueur mais la le moment dure déja depuis 3 mois : 2ko/s en upload et des timeout. Et par moment 60 ko/s en upload (c'est arrivé 2 fois 10 minutes en 3 mois ).

Vive Free mais ne vous abonnez surtout pas en zone non dégroupée !!! :(
stanymi
j'ai pas ce pb. ca marche nickel...

d'ailleurs il va falloir que je me réabonne puisque je déménage ds peu de tps et alice fait une offre similaire à free, le pb d'Alice est que le service est pas encore parfait apparemment :nervous: et puis hotline 24/24 7/7 gratuite injoignable apparemment mm la nuit.mdr
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 
Privacy Statement