|
Freebox, toujours devant... (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais du coup tu prefere changer de nom, bien plus pratique en effet :o |
:stongue: :stongue: :stongue:
non mais j'ai checké, l'abo freebox est toujours sur le RIB de ma mère et le mobile sur le mien.
bon y'a plus qu'à attendre la SIM. n'empêche à voir tout le monde autour de moi qui a changé pour FREE, me dit que les 3 millions seront bientôt fait. Il n'y a qu'à voir au boulot, je lance le sujet avec un collègue, t'entends des voix s'élever des 4 coins de l'open space pour dire: "ah oué moi aussi". |
|
|
| Atton Tray |
Soit je tilte pas leur stats, soit je trouve que ca fait vraiment peu par rapport a l'effervescence qu'il y a eu ces derniers jours (en tenant compte d'une bonne marge d'erreur, mais tout de meme...) |
|
|
| Defcon_7 |
| Par contre quelqu'un a déjà reçu l'e-mail d'activation de sa commande ? (Je parle pas de l'e-mail de confirmation qu'on reçoit automatiquement quelques minutes après l'inscription mais bien l'e-mail d'activation qu'ils indiquent "sous quelques heures" et chez moi ça fait déjà bien 40 heures^^) |
|
|
| matviscafcb |
C'est Thib qui envoi les mails  |
|
|
| Insigma |
| non pas reçu non plus |
|
|
| vic7orius |
:conf: :conf:
 |
|
|
| greg69 |
@atton : il me semble que ces stats sont basées uniquement sur les gens qui les ont renseignées sur ce site ;)
@victorius : me doutais que c'était une citation, y'avait trop de guillemets :toothless
@defcon : pas reçu non plus, à mon avis t'impatiente pas, c'est pas pour tout de suite ;) |
|
|
| BlackHole |
même si je passerai sans doute pas à free personnellement, je les remercie car il font tomber les prix des autres : pour moi une offre comme celle de sosh me correspond plus :
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles
14,9€ pour 2h SMS 1Go et un usage modem et sans engagement
là je fais baisser ma facture de 8€/mois (presque 100€ sur une année) au lieu d'avoir tout un tas de truc illimité dont j'aurai pas l'utilité... vous arrivez à combien en moyenne en data par mois pour avoir besoin de 3Go ??? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Soit je tilte pas leur stats, soit je trouve que ca fait vraiment peu par rapport a l'effervescence qu'il y a eu ces derniers jours (en tenant compte d'une bonne marge d'erreur, mais tout de meme...) |
Comme leurs stats des envois de freebox c'est basé sur des volontaires qui indiquent l'état de leur commande. Ca représente donc un % faible de la population : principalement des geeks qui lisent Freenews ou PCInpact et qui ont envie de participer a ce genre d'outil.
Ca se voit deja quand on voit 83% ont demandé la portabilité et 85% sont clients Free.
Mais en tous cas ca fait un bon baromètre pour voir comment ca avance (pour les envois de Freebox Revolution ca a ete très efficace). |
|
|
| Atton Tray |
| Haa ok, c'est au % de volontaires. J'trouvais ca bizarre aussi ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
même si je passerai sans doute pas à free personnellement, je les remercie car il font tomber les prix des autres : pour moi une offre comme celle de sosh me correspond plus :
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles
14,9€ pour 2h SMS 1Go et un usage modem et sans engagement
là je fais baisser ma facture de 8€/mois (presque 100€ sur une année) au lieu d'avoir tout un tas de truc illimité dont j'aurai pas l'utilité... vous arrivez à combien en moyenne en data par mois pour avoir besoin de 3Go ??? |
Perso avec mon forfait actuel (cher chez sfr depuis l'achat de mon iPhone 4) j'ai 1Go de data et je le dépasse 1 mois sur 2 (c'est réduit au-delà : ça passe en edge) mais je regarde pas mal de videos sur youtube, je vais sur facebook et tout et tout !
L'offre Sosh est sympa aussi, faut juste voir ce qu'ils prévoient pour les appels à/depuis l'étranger ! Et bon c'est Orange donc on est sûr de la fiabilité du truc !
Par contre les séries red de sfr sont complètement hors sujet... |
|
|
|
|