|
Freebox, toujours devant... (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Je l'ai été pendant 2 ans et les 7 derniers mois on été très durs avec un upload a 2ko/s et des deco.
Ca semblait remarcher en début d'année mais là à priori ca ne fonctionne plus.
Moralité :
Free non dégroupé : attention
Free dégroupé : le meilleur choix pour peu qu'on sache ce qu'est un routeur et une ip |
|
|
| stanymi |
| p'tain le num. que tu m'as donné...impossible de les joindre. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
p'tain le num. que tu m'as donné...impossible de les joindre. :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Ah bah ca les hotline...
Moi j'évite tout contact avec eux.
T'as pas trouvé la procédure qui s'applique à ton cas ? Toujours galère ce genre de démarche. Bon courage. |
|
|
| stanymi |
| J'essaie demain en branchant le tl sur la prise...la méthode REX ou jsé pas quoi...je croise els doigts. |
|
|
| Kartman |
dans moins de 4 mois surtout :D
mais bon ca s'adresse qu'a peu de gens pour le début :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
mais bon ca s'adresse qu'a peu de gens pour le début :( |
:toothless :toothless :toothless
oui c'est vrai. :thepirate :thepirate :thepirate :happy2: |
|
|
| maxxyme |
Certes, mais c'est déjà ça, et ça a le mérite de rappeler qu'il n'y a PAS QUE FT sur le domaine de l'internet (très) haut débit.
;) ;) |
|
|
| morphoneo69 |
| Pour ceux qui regarde la télé sur leur pc avec leur connexion free. Vous pouvez utiliser adslTv, ils ont un bon logiciel où ils ont inclu pas mal de radio web et je leur ai demandé d'ajouter les canaux de di.fm et etn.fm et c'est chose faite. En plus on peut prévoir un enregistrement d'émission =) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Pour ceux qui regarde la télé sur leur pc avec leur connexion free. Vous pouvez utiliser adslTv, ils ont un bon logiciel où ils ont inclu pas mal de radio web et je leur ai demandé d'ajouter les canaux de di.fm et etn.fm et c'est chose faite. En plus on peut prévoir un enregistrement d'émission =) |
Fritivi est pas mal non plus :D |
|
|
| maxxyme |
quid de MythTV ?
en tout cas pour adslTV, si tant est que ce soit ça: http://adsltv.free.fr/ pour ce que j'en vois, ça a un look très moche... :nervous: :(
Fritivi ne me semble guère mieux...
mais bon vous allez me dire... que par rapport à mon "MythTV" ces logiciels n'ont rien à voir...? :)
en clair adslTV et Fritivi ne sont que des surcouches (mods?) du Freeplayer basé sur VLC... non ?
expliquez-moi... :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
expliquez-moi... :) |
c'est toi le geek, geek. |
|
|
|
|