|
Freebox, toujours devant... (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
J'habite pas à Paris, je l'ai commandée l'après-midi après l'annonce donc après Greg apparemment.
Je sais pas s'ils ont une logique dans l'ordre des envois, ou s'ils ont hiérarchisé les demandes par ordre d'arrivée.
S'ils ont classé les demandes par jour sans regarder l'heure, pour le 14 décembre ils doivent avoir un sacré paquet à traiter ! |
|
|
| Kartman |
| Va falloir je commande la mienne un jour aussi :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je sais pas s'ils ont une logique dans l'ordre des envois, ou s'ils ont hiérarchisé les demandes par ordre d'arrivée. |
les nouveaux abonnés ont été privilégié et normalement pour les renouvellements, j'ai lu que c'était dans l'ordre des commandes... mais je pense que dans mon cas ils ont merdé avec l'envoie entre temps de la v5 optique :( |
|
|
| Eddy |
Commandée le 14/12/2010 à 18h25
Changement de kiala en UPS le 4/01/2010 (au passage les frais de changement passe de 120€ à 90€, j'ai gagné en ancienneté)
E-mail d'envoi de la box le 11/01/11
Reçue le 14/01/11 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Commandée le 14/12/2010 à 18h25
Changement de kiala en UPS le 4/01/2010 (au passage les frais de changement passe de 120€ à 90€, j'ai gagné en ancienneté)
E-mail d'envoi de la box le 11/01/11
Reçue le 14/01/11 |
moi aussi j'ai fait un changement (mais de ups à kiala, ups c'est relou, faut déjà avoir démonté son ancienne box avant qu'il arrive, non ?) et ça a également diminué ma facture (90€ -> 60€), je pensais que ça risquait d'avoir reset ma commande, mais si tu l'as fait aussi... :conf:
puis si y'a 3 jours entre le mail et la réception, c'est pas encore cette semaine que je vais la recevoir :whip: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by greg69
moi aussi j'ai fait un changement (mais de ups à kiala, ups c'est relou, faut déjà avoir démonté son ancienne box avant qu'il arrive, non ?) et ça a également diminué ma facture (90€ -> 60€), je pensais que ça risquait d'avoir reset ma commande, mais si tu l'as fait aussi... :conf:
puis si y'a 3 jours entre le mail et la réception, c'est pas encore cette semaine que je vais la recevoir :whip: |
Ouais c'est chiant mais 9.8kg de carton à pied c'est lourd et j'ai lu que les kiala étaient livrés après les ups, inconcevable! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
9.8kg de carton à pied |
ah ouais quand meme :eyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Ouais c'est chiant mais 9.8kg de carton à pied c'est lourd |
ah ouais, j'avais oublié ce point de détail... en plus l'est pas tout prêt mon point kiala :clown:
| quote: | Originally posted by Eddy
j'ai lu que les kiala étaient livrés après les ups, inconcevable! |
:mad: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Eddy
9.8kg de carton à pied c'est lourd |
:wtf: :wtf:
OK, donc j'abandonne l'idée d'aller faire l'échange à vélo. En plus le relai Kiala à 200m de chez moi apparaissait pas sur le site de Free, seulement 4 sur Strasbourg alors qu'il doit y en avoir une bonne trentaine. Enfin bon, on change de Freebox tous les 3 ans environ, c'est supportable (je pense aux campagnards qui doivent faire 50km pour trouver un relai Kiala ;) ) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
(je pense aux campagnards qui doivent faire 50km pour trouver un relai Kiala ;) ) |
2 km (Wasselonne :D )
Je l'ai commandé le 4 janvier. J'ai contacté Free hier, ils m'ont dit qu'il y a 4 semaines de délai environ à partir de la demande tout en sachant que les envois on commencé le 3 janvier. |
|
|
| greg69 |
| tain :mad: :mad: :mad: |
|
|
| _IDS_ |
| lol les crevards pour une box!:stongue: :stongue: :stongue: Ca va bien se passer Greg t'inquiète pas.:thepirate |
|
|
|
|