|
Freebox, toujours devant... (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
les boules quand même... t'aurai eu plus vite fait d'aller en metro ou en TGV chercher ton colis à l'usine :toothless |
euuu c'est fabriqué en chine ^^
ils en ont meme fait venir par avion au debut des demandes plutot que par container maritime a moins cher pour tenter d'accelerer les livraisons :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
@bibi : demande en ups si t'as du monde de dispo pour receptionner et dans moins de 4 semaine sûr que tu l'auras ;) Mais ne perd pas ton temps avec ses escroc de kiala, un ami de mon pere l'a fait recemment c'est allé super vite donc c'est clairement gamble... |
A priori (sauf gros bug kiala comme dans ton cas :() les délais sont réduits meme en kiala depuis Septembre.
C est vrai que c est lamentable ton cas Sylvain j ai l'impression que Kiala a été pas mal dépassé sur ce coup la.
Enfin comme on dit mieux vaut attendre une revolution que d'avoir une évolution dépassée :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
euuu c'est fabriqué en chine ^^
ils en ont meme fait venir par avion au debut des demandes plutot que par container maritime a moins cher pour tenter d'accelerer les livraisons :o |
bin même ... de chez toi à la chine A/R c'est toujours moins long, même en train que 8 mois via kiala :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
epic story ^^
bon je mate un peu sur le net plein de gens ont des colis coincés au centre de tri kiala depuis aout / septembre mais apparmeent le fait d'appeler free permet de faire un dossier litige aupres de kiala et parfois debloquer le truc.
Bon je viens d'appeler :
ah mais monsieurs kiala nous a retourné le colis (vu le suivi kiala ca en avait tout l'air avec le retour au centre de tri regional), wtf kiala n'affiche pas d'info au dela genre dd/mm : retourné a l'expediteur, free m'informe pas et le suivi commande sur le site de free non plus, quelle bande de bras cassés des deux cotés fuuuuuuu.
Donc il me la renvoit gratos en UPS, j'ai graté l'info c'est revenu chez eux le 26/09, si j'appelais pas ca restait comme ca combien de temps :conf: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bon bref je vais devoir posé une demi journé en supposant qu'ils peuvent me garantir la livraison dans une demi journée et pas uen complete, chose que je voulais éviter en choisissant kiala (c'etait pas pour jacober que j'ai choisi ces blaireaux) |
|
|
| Kartman |
Le retour kiala est tres mal suivi.
Pour ma v5 que j ai donné en echange de la revolution ils te filent un code barre avec le n° de suivi.
Dans le suivi j'ai eu "numero invalide" pendant bien 15 jours et apres "Colis bien retourné".
Rien entre et je crois meme pas de date :rolleyes: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Donc il me la renvoit gratos en UPS, j'ai graté l'info c'est revenu chez eux le 26/09, si j'appelais pas ca restait comme ca combien de temps :conf: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bon bref je vais devoir posé une demi journé en supposant qu'ils peuvent me garantir la livraison dans une demi journée et pas uen complete, chose que je voulais éviter en choisissant kiala (c'etait pas pour jacober que j'ai choisi ces blaireaux) |
Moi ils m'avaient appelé UPS, tu peux pas leur dire de le livrer à ton taff ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
[...] je découvre que free recycle le suivi de commande pour y mettre les info d'échanges :
>Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 24 avril 2006.
>Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 07/09/2011 livraison sous 72h par relais Kiala n° [numéro de tracking kiala allelujah \o/]
=> paie ton ergonomie dans l'interface de gestion et tes notif mails de suivi... [...] |
ah... mais c'est pas nouveau ça !!! :toothless
j'ai découvert ça par hasard un jour, après avoir commandé un FreePlug, j'ai vu que l'étape livraison avait changé :p
et sinon demande la livraison à UPS Express (Paris, bd Malesherbes) : http://www.ups.com/content/fr/en/lo...alesherbes.html |
|
|
| lolosormiou |
Vous avez pas de "docteur ordinateur" prés de chez vous ?
J'avais commandé la migration le 17/12 via kiala et voyant que ça n'avançait pas j'ai changé de livreur dés que j'en ai eu la possibilité et j'ai eu tout le bouzin le 18/05 6 mois aprés tout de même :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by lolosormiou
Vous avez pas de "docteur ordinateur" prés de chez vous ?
|
Ahaha Dr Ordinateur, c'est la que Max a commandé au tout début, pourquoi t'avais mis sur ups au final ?
Sinon bah le relai ups la flemme trop loin a ramener avec le carton encombrant de la v6 dans les transports je suis moyen chaud.
Nan gratos en ups chez moi je peux faire un effort pour receptionner a domicile, plus envie de me prendre la tete. Et puis en presta dans une grosse boite pas trop envie de m'amuser avec la livraison a l'accueil etc ;)
C'est peut etre pas nouveau le suivi de commande la mais jamais eu affaire a ca et c'est quand meme tres mal placé (recycler le suivi initial pour intercaler entre 2 étapes terminées il y a plusieurs années la nouvelle étape ?!?!), le gros reproche c'est qu'il n'y ait pas un pauvre mail lors des changement de statut, ca éviterait de savoir où chercher et de devoir y aller régulièrement pour checker ou de devoir appeler. C'est pas si compliqué à programmer fuuuu en plus du changement dans la base hop un mail, bande de tards... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ahaha Dr Ordinateur, c'est la que Max a commandé au tout début, pourquoi t'avais mis sur ups au final ? |
UPS c'était après, au mois d'août, pour la Freebox Optique V5 :clown:
Le relais Kiala/Dr Ordinateur était "saturé" bien avant :p
Sinon bah le relai ups la flemme trop loin a ramener avec le carton encombrant de la v6 dans les transports je suis moyen chaud.
| quote: | | C'est peut etre pas nouveau le suivi de commande la mais jamais eu affaire a ca et c'est quand meme tres mal placé (recycler le suivi initial pour intercaler entre 2 étapes terminées il y a plusieurs années la nouvelle étape ?!?!), le gros reproche c'est qu'il n'y ait pas un pauvre mail lors des changement de statut, ca éviterait de savoir où chercher et de devoir y aller régulièrement pour checker ou de devoir appeler. C'est pas si compliqué à programmer fuuuu en plus du changement dans la base hop un mail, bande de tards... |
ça je suis bien d'accord, mais vu que pour coder ça, je suis sûr qu'ils sont .... allez... un ? ben voilà quoi... ;) |
|
|
| Hank608 |
En ce moment je squatte chez un pote qui avait pas de téléphone fixe ni internet, du coup j'ai fait déménager mon abonnement chez lui, et en 1 semaine c'était réglé, aucun justificatif de domicile demandé, juste le numéro de fixe de l'ancien abonné :eyes:
Je comprends les écrasements de ligne maintenant :rolleyes: Tu te plantes dans 1 chiffre, ou ton proprio a mal écrit le numéro de l'ancien locataire, et hop, tu fais sauter la ligne de quelqu'un.
Il avait un ancien téléphone en décoration chez lui, la génération juste après ceux avec le cadran qui tourne, ben il marche avec la téléphonie IP de Free :) Ben oui, parce que je retrouvais plus mon téléphone fixe parmi mes dizaines de cartons entassés dans différents endroits. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
la génération juste après ceux avec le cadran qui tourne, ben il marche avec la téléphonie IP de Free :) |
Ca aurait été fun de tester avec ceux à cadran :p
Fin bon ca doit pas marcher avec un vieux téléphone à impulsions :toothless |
|
|
|
|