|
Freebox, toujours devant... (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
Sinon les dernières rumeurs quant aux forfaits de Free Mobile :
Free Mobile proposerait des forfaits allant de 5,99€ à 29,99€.
Le moins chère à 5.99€/mois offrirait: 2h d’appel, les SMS illimités, les appels illimités vers les fixes FreeBox, du Free WiFi, mais par contre facturerait le DATA au Mo, mais pas d’information sur le prix du Mo.
Le second forfait, plus attractif au niveau de la DATA, coûterait 9.99€/mois et offrirait: 5h d’appel, les SMS illimités, les appels illimités vers les fixes tous opérateurs en France, Free WIFI et 2 Go de DATA (le débit sera réduit au-delà). => ZOMG ca c'est du bon :D
Le dernier forfait serait facturé 29.99€/mois, pour les clients n’étant pas abonnés à Free, et 19.99€/mois pour les abonnés. Il offrirait les appels illimités vers les fixes et mobiles en France Métropolitaine mais aussi vers les USA et le Canada, les SMS illimités, du Free WiFi, et du DATA illimité, oui vous lisez bien : illimité de chez illimité. => :crazy:
Le gros plus, c’est qu’aucun engagement ne serait demandé. => Les 3 voleurs peuvent commencer à se chier dessus ^^ |
|
|
| _IDS_ |
| Je ne sais pas si c'est vrai, mais je prends direct un 9.99€ quoi! Je me demande comment c'est possible de tels tarifs tout de même surtout quand on loue en partie les installations physiques d'un des opérateurs déjà existant?!:confused: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :eyes: :eyes: je migrerai direct !!! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je ne sais pas si c'est vrai, mais je prends direct un 9.99€ quoi! |
+1
et d'après la news une option multi SIM pourrait être proposée : un même abonnement pourrait utiliser jusqu’à 4 cartes SIM au sein d’un même foyer. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je ne sais pas si c'est vrai, mais je prends direct un 9.99€ quoi! Je me demande comment c'est possible de tels tarifs tout de même surtout quand on loue en partie les installations physiques d'un des opérateurs déjà existant?!:confused: |
Y en a surtout qui se font 30% de marge depuis bien des années, Free les aurait pas fait chier on aurait un ADSL à 50€/60€ avec quota de DL / UL sans TV, appels illimités vers les fixes, box routeurs, wifi etc :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
| C'est bien la stratégie de Free, effectivement ça a poussé les opérateurs historiques à revoir leur position et proposer de l'équivalent en offre internet, si ça pouvait avoir le même effet pour le téléphone mobile, wait & see!:thepirate |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est bien la stratégie de Free, effectivement ça a poussé les opérateurs historiques à revoir leur position et proposer de l'équivalent en offre internet, si ça pouvait avoir le même effet pour le téléphone mobile, wait & see!:thepirate |
c'est deja le cas puisqu'ils commencent a supprimer leurs arnaques tout doucement pour pas etre trop a la ramasse quand free arrive.
Par exemple, le fait que tu continues a payer tom mobile alors que ta periode d'engagement est finie !
Ou les abonnements sans engagements.
Le nom de l'operateur vient du reseau, t'auras rien a changer ;)
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je me demande comment c'est possible de tels tarifs tout de même surtout quand on loue en partie les installations physiques d'un des opérateurs déjà existant?!:confused: |
ils doivent couvrir 27% des habitants en janvier 2012. J'imagine qu'ils font d'abord la couverture facile et qu'ensuite ils vont où il y a beaucoup de trafic qui part en roaming chez Orange.
Ils vont peut etre aussi faire de la 4G avec leur reseau wimax qui ne sert a rien pour l'instant. Ya notamment HTC qui a des terminaux wimax. |
|
|
| PyrofraG |
Nice ma fois, Free a aussi du matos bien plus récent que les réseaux d'Orange donc ils peuvent se permettre ça mais ça me surprend car ça va à l'inverse de ce que j'ai lu sur un autre article où il disait que la data illimité pour un opérateur ne lui rapportait pas autant que ce qu'il pourrait.
Enfin bon moi j'attendrai de voir la QOS qui a été géré par Free parce que bon inutile de croire que vous allez faire des grosses pointes de débit, ils seront bridés obv.
Pour ta question chasis je vais me renseigner car nous on voit le LC_ID (le numéro 208xx) orange plus son nom et pour notre réseau de test on voit notre LC_ID + gemsim donc je ne sais pas si c'est la sim ou le RNC qui fournit l'info |
|
|
| greg69 |
oh putain :eyes:
paf, le 19.99, en croisant les doigts pour que les appels illimités s'étendent rapidement à l'europe entière :tongue2
btw, j'ai encore battu mes pointes de vitesse avec la fibre free, plus de 20 Mo/s... je suis obligé de dl depuis chrome, ff encaisse pas et plante quasiment à chaque fois qu'il a plusieurs Go à dl à cette vitesse là :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
je suis obligé de dl depuis chrome, ff encaisse pas |
Genre tu le fais à contre coeur d'être sur chrome toi qui en fait l'apologie ^^
BTW nice la facon de troller l'air de rien :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
la data illimité pour un opérateur ne lui rapportait pas autant que ce qu'il pourrait. |
On disait ca d'internet avant que free lance son 29.90.
A mon avis y a une notion de masse : a 70 eur / mois tu vas toucher des gens qui vont exploser leur quotat data alors qu'a un prix raisonnable tu vas toucher une foule de gens qui vont utiliser quasi rien.
Bon ca a ses limites on voit bien les histoires de bridage de youtube ou la masse insouciante accède à une technologie qui consomme.
En tous cas l arrivée de Free devrait pas faire de mal à l'ensemble :D |
|
|
| PyrofraG |
http://www.lesnumeriques.com/amdocs...ticle-1218.html
Et pour etre dedans le milieu, je pense clairement que c'est possible car Alcatel propose déjà des flux de donnés avec différentes qualité de services en fonction du type de service demandé.
Donc le bouton push pour augmenter ton débit et te faire accréditer or pour l'espace de qqes heure j'y crois pas mal meme si c'est un peu le bad:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
|
|